Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 16 pistes pour 80euros

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 404 vues
  • 6 followers
1 16 pistes pour 80euros
bonjour
juste pour dire que pour une petite centaine d euros ( a peine le prix d un petit enregistreur)l on peut se trouver 2 cartes pour se faire un 16 pistes (analogique)et le faire tourner sur un xp avec cubase 5
et ça marche nikel :bravo:
merci windows 7:oo: car sans lui ces cartes se vendraient encore le prix d un bras
Afficher le premier post
21
Ah salut ! je galère pour la config ^^ pourtant la hoontech 2000 je la connais avec cubase comme logiciel, bon mon cerveau s'est un peu rouillé depuis mais bon je me rapelle que mon pote avais mis un autre carte pour enregistrer un groupe donc tu dois avoir raison ! ok alors réglage à 48000 et comment positionne tu les switchs sur le coté des racks ? et le cablage entre les cartes (pas le multibroche ça je pense c bon ...) moi ce qui m'intrigue c'est qune seule carte est détecté (normalement il doit etre marqué 2 cartes s'il y en a 2)¿?
22
coucou les amis
normalement si tu branche les 2 cartes en pci tu retrouve les 2 cartes sur l external links
sinon tu rajoute dans l' input (de l external links)
perso j ai suivi ce tuto
http://www.pcmus.com/2Cports.htm
comme je dis plus haut
avec la version 7.3 comme pilote
undsp24.exe
petit logiciel de desinstalation de pilotes anciens
http://www.pcmus.com/STA-Driver.htm
pour d autres infos
attention aux irqs aussi
23
24
Citation de syltomang :
bonjour
juste pour dire que pour une petite centaine d euros ( a peine le prix d un petit enregistreur)l on peut se trouver 2 cartes pour se faire un 16 pistes (analogique)et le faire tourner sur un xp avec cubase 5
et ça marche nikel :bravo:
merci windows 7:oo: car sans lui ces cartes se vendraient encore le prix d un bras
25
C'est Syltomang qui a raison ! Grace à lui j'ai 16 pistes avec 2 cartes sons Hoontech :-D
et pourtant j'etais mal barré ! -j'ai acheté une seconde carte (la 1ère a été acheté en 2001) fabriqué par Sta
-la seconde je viens de l'acquérir d'occaz en m'apercevant que ce n'était pas tout à fait la même ^^ (constructeur Esi) :(
mais j'ai finallenent réussi en mettant le racks Sta en maitre via la carte Spdif car le driver dont ce sert Syltomang est le 7.3.0225 (appelé aussi 7.3.219.0)

Voili Voilou !
ça me rappele la chanson de ce bon vieux Georges Brassens (qui est aussi la musique du film : le diner de con)
bref...pour ceux qu'on pas pigé :
Le Vieux Maitre a éduquer le jeune esclave !
:) :)) :)))
pour ceux qui n'ont tjr pas capté : l'ancienne carte Sta est maitre sur la nouvelle carte Esi
pour ceux qui....
non lá j'arrete :)
Merci encore a Syltomang !!!
et merci pour ces nombreux mails et photos configs

26
trop cool lescereales
on en a vu mais on y est arrivé:mdr:
a bientot les amis