Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Photos
1/25
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000

Sujet Probleme de configuration carte son hoontech

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
1 Probleme de configuration carte son hoontech
Salut je vient d'acheter d'occaz une hoontech Dsp24+adc&dac 2000, et il faut pour l'utiliser router les entrées et sorties du rack, j'ais bien reussi a faire fonctionner correctement les entrée, mais pas les sortie , et je n'ai pas le manuel

comment faire ?
2
Salut je ne peut pas t'aider par contre toi peut etre que oui j'ai acheter la meme carte mais je n'arrive pas a l'installer because pas de cd d'installation pourrait tu me fournir une copie du tien merçi moyennant remuneration bien sur.
Lemicrob
3
Salut, alors pour la dsp24 c'est ici:

http://www.st-audio.de/main.html

Il faut télecharger les derniers driver. EWDM Drivers for Windows 2000/XP new
Et se conformer au guide readme PDF.
Et ça fonctionne nickel.A+
4
Bonjour, bien sympa de votre part de m'avoir répondu mais malheureusement ça ne marche toujours pas , j'avais déja essayer cette methode d'ou le sens de ma demande les pilotes ne s'installent pas!donc je vous reitere ma demande à moins que çela vous pose un probleme.
cordialement forletta cesar
ps:serait t'il possible qu'il y est un conflit avec l'autre carte son que j'ai d'integre dans la carte mere ?
Lemicrob
5
Salut

généralement lorsque tu installes une nouvelle carte son autre que celle d'intégré à la carte mère tu dois désactiver celle ci dans ton bios.

Par contre après rien ne t'empêche d'avoir deux ou trois carte son dans ton pc.

@+

bon courage

Bob
6
Salut j'ai bien desactive ma carte son integre via le bios mais rien a faire la carte ne s'installe pas !!!que faire!!
Lemicrob
7
Salut,

bon ben on va procéder comme pour une vrai hotline ! :oo:

il me faudrait une copie d'écran de ton gestionnaire de phériphérique après installation des drivers (alt+ impr écran ou alt + print screen en fonction du clavier).
Un relevé de ton journal des événements Application et Système au moment ou tu installes tes drivers. (menu démarrer, exécuter, et saisir au clavier "eventvwr" puis entrée.
Le ou les messages d'erreur qui s'afficherait à l'écran lors de l'installation des drivers.....(avec copie d'écran c'est encore mieux).
Je présuppose que ton profil sur ton poste informatique a les droits d'administrateur ? me le confirmes tu ?

:bravo:

@+
8
Salut, la carte ne s'installe pas : soit plus claire.

Quand tu lance l'installation que se passe t'il?

Où ça bloque, à quelle étapes ?
9
Salut, et encore merçi de me repondre donc je t'explique: j'allume l'ordi et j'ai l'uitilitaire nouveau materiel detecte qui apparait a partit de la je suis la procedure d'ecrite dans le pdf d'installation c'est a dire intaller a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie puis suivant je coche rechercher le meilleur pilotedans ces emplacements je coche inclure cet emplacement dans la recherche je met le chemein ou se trouve le repertoire ou j'ai decompresser les pilotes et je fait suivant et la windows me dit qu'il ne trouve pas le logiciel!!pour ce matos j'ai egalement essayer en executant setup exe c'est a dire INFCLEAR .EXE qui se trouve dans le zip des pilotes en faisant dans l'ordre remove driver puis update files et restart, exactement la meme chose windows ne trouve rien alors que j'ai bien trouver les pilotes dans system 32 voila j'espere avoir ete assez explicite par contre si tu as une solution volontiers tu peut meme me donner un phone ou je puisse te joindre sans trop en demander comme derniere solutions je m'apretter a intaller 98 sur une autre partition pour voir si ça marche quand pense tu ? cordialement
Lemicrob
10
J'ai eu le méme probléme aprés avoir changer de driver.
C'est dans la façon de procéder qu'il y a un truc!
Attend un peu mon prochain post je refais la manip.