Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000
Photos
1/25
Hoontech DSP24+Rack externe Adda 2000

Sujet Absence du rack

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
1 Absence du rack
Salut a tous ,j'essai d'installer ma carte DSP24+rack 2000,mais apres l'installe,tout fonctionne en ecoute(media player+l'audio+VST sur Cubase SX),mais rien ne s'enregistre ,ni midi ,ni audio,mon rack n'apparait pas dans le logiciel "soundtrack"donc je ne peut pas connecter les sorties du rack a la carte ,que faire,j'ai desinstaller puis reinstaller plusieur fois rien ne change,merci car je galere,j'en viens a regretter ma carte Maya (dommage non?)
2
As-tu essayé dans le programme de gestion de la carte, dans un onglet (je ne sais plus lequel, j'ai changé de carte son entre temps) d'ajouter le ADDA 2000?
3
Ouah merci ,trop fort ,rien n'etait explique sur cette etendu ,merci encore ,apres cablage tout fonctionne ,par contre je n'arrive pas a monter au dessus de 512 sample/sec pour la taille du buffer , par terrible ,j'ai un decalage de l'audio,
4
Salut ,pour mon pb de craquement ,apres avoir bien lu la doc ,j'ai voulu aller regler les parametres de la DSP24 dans le hardware setting,pb ,je ne peut faire aucune manip dans cette fenetre ,un message ne dit:erreur,fermer toutes les application audio utiliseés,alors je ferme tout(dsp24+cubase SX)rien n'y fait le message revient et aucune manip possible ,dommage ,quand on voit que dans cette fenetre on regle la taille des buffers,qui peut m'aider ,merci :((( :fache:
5
As-tu des applications qui tournent lorsque tu veux modifier la taille des buffers? Si oui, ferme toutes les applications et après change la taille des buffers
6
Essaie voir de changer la taille des buffers juste après le lancement de windows sans ouvrir de programmes entre temps.
Si ça ne fonctionne pas je ne sais pas d'où peux venir le problème
7
Merci de m'aider ,mais aucune application audio ne tourne a ce moment,j'utilise les dernier drivers ,rien ne change,vraiment la galere,
8
Dernière solution : formattage et tu installes juste après les drivers comme indiqué dans le manuel.
Si là ça ne fonctionne pas ...