Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet Hd 192 ! question !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
1 Hd 192 ! question !
Slt, pouvez me dire à quoi sert le carte pci 424. Y a t'il besoin de cette carte pour n'importe qu'elle produit motu ???

Entrée word clock dédiée aux entrèes et sorties AES/EBU.
* Connecteur Audiowire pour votre carte PCI-424


A@@@
2
Salut Bruno, je te réponds mais alors on échange nos mains droites ok ? :)

Certaines cartes MOTU sont en Firewire (comme la 828 MKII), elles communiquent donc avec l'ordi par ce port, sans ajout de carte PCI.

Pour d'autres, comme la 2408 ou la HD192, la communication avec l'ordinateur se fait via une carte PCI que tu dois installer à l'intérieur. J'ai la 2408, et la carte PCI-324 était livrée avec. Pour la HD 192, je ne sais pas trop si c'est compris dans le prix ?

scalpmusic
3

Citation : Pour d'autres, comme la 2408 ou la HD192, la communication avec l'ordinateur se fait via une carte PCI que tu dois installer à l'intérieur. J'ai la 2408, et la carte PCI-324 était livrée avec. Pour la HD 192, je ne sais pas trop si c'est compris dans le prix ?



merci pour ta reponse! quelques galeres informatiques m'ont empechés de repondre plus tôt.

A@@ ...à propos.. heu...je garde ma main droite :)

A@@
4
Tant pis, je continuerai à jouer avec un doigt.... :8)

scalpmusic
5
La PCI 324 est l'ancienne version... maintenant c'est la 424 car compatible avec les G5 (problemes de voltages et de taille de fiche pour les emplacements PCI il semblerait) ainsi qu'avec les anciennes machines.
La PCI 424 est founi avec la HD192 comme pour tout materiel MOTU necessitant une carte PCI, sauf dans le cas ou on achete une HD192 EXT ou une autre interface EXT... EXT pour EXTension, dans le cas ou on possede deja une carte et qu'on ne veut qu'etoffer son systeme (4 interfaces possible par carte) sans racheter tout... donc moins cher evidemment

www.ldu-music.com

6
Salut tout le monde!!!! :D:

je vous laisse juste un petit mot concernant l interface HD192 ( le commentaire qui suit a été pris sur le site de MOTU). Voila ce qu utilise le producteur du dernier album de madonna pour enregistrerle MADONNA WORLD TOUR ( désolé c est pas protools qui est utilisé :clin: ):

"This year's Mega Summer Tour season is in full swing, and Madonna is on the road again to promote her most recent album release, "American Life". Like many top artists, Madonna mixes studio-produced tracks to support her highly choreographed live performances and the musicians on stage.


Mike McKnight produces those tracks, and makes sure they sound great at every show. In fact, Mike has programmed every major Madonna tour using a MOTU system driven by Digital Performer. We recently caught up with him during Madonna's Re-Invention tour, in an interview directly beneath the stage, to get the latest details about his setup.

What was your hardware setup for the Madonna tour?


I have two MOTU 1296 audio interfaces, and four MOTU HD192 interfaces for the three computer systems that run the show. I also use two 828mkII interfaces as mixers for my live synths. I use one and keep one as a spare. They're connected to a G4 laptop for virtual synths with Digital Performer as the host.


I also have a MIDI Timepiece AV for my G4 rig and micro express MIDI interfaces for each of my G5s. All MIDI then gets routed through another MIDI Timepiece AV so that I can switch between rigs if needed. I have a custom made 72 in/24 out switcher to switch between the audio for the three computers.

How does your rig interface with the rest of the tour infrastructure? Is that a timecode master display above the rack of HD192's?

I record time code to an audio track from my MIDI Timepiece AV. Then I send that audio track through a Brainstorm Distripilyzer (a time code reshaper and distribution amplifier) to video and lights.

Why have you chosen MOTU gear instead of other solutions for the high-pressure live-performance tours you do every year?

I use MOTU gear because it's solid, reliable and sounds great. The MOTU stuff is still my first choice on tour.

Maintenant si vous vous posiez quelques questions concernant la qualité de cette interface....j espere que vous avez les idées un peu plus clair.

:clin:
Que la musique soit avec vous.