Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP RPM
Photos
1/28
RME Audio Hammerfall DSP RPM

Carte son PCI/ISA + rack de la marque RME Audio

Sujet RPM ou MULTIFACE 2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 4 followers
1 RPM ou MULTIFACE 2
salut j'ai une RPM que je trouve excellente mes la multiface 2 a telle un meilleur rendu sonore ?
2

Plop,

Si tu as des enceintes ou un casque de la mort qui tue, et que tu écoutes du son dans une salle non traitée acoustiquement, je pense que la RPM pourra te suffire.

Enfin, dans le sens ou je pense que la Multiface II étant plus récente, aura une qualité de son au dessus, mais que si tu n'as pas le matos adéquat, tu ne seras peut être pas à même de sentir cette différence de qualité.

L'intérêt de la Multiface c'est aussi son nombre d'entrées analogiques ainsi que ses entrées numériques.

JxB

3

Attention, outre la différence de qualité (dûe au fait que la multiface II ets plus récente et bénéficie de meilleurs composants), la RPM n'a absolument pas la même connectique, et reste essentiellement dédiée à la numérisation de platines vyniles.

4

Toutafé, j'aurions du le préciser :x

JxB

5
et bien je dispose d'une multiface1 et d'une RPM qui fonctionnent ensemble et je peux dire que le son qui sort est indentique entre les deux.
par ailleurs les cartes sont reconnues comme une seule par le pilote. par exemple mon monitoring est branché sur la RPM et lorsque je suis sur sonar ou un autre daw le signal passé dans la multiface sort sur mes yam sans latence aucune, dla boulette.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6
de toute facon je garderai surment la rpm et je prendrai la multiface pour le studio
7

Encore une fois, attention, les multiface I et II ne sont pas franchement les mêmes niveau qualité sonore.

8
je parle de la 2
9
j'ai différentes versions de Multifaces et Digifaces ,et très franchement, je n'entends pas la différence.
º¿º