Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 7.1 Universe
Photos
1/8
Terratec Aureon 7.1 Universe

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec

Sujet Terratec et Cubase pour enregistrer

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
1 Terratec et Cubase pour enregistrer
Bonjour à tous,

J'ai une galère avec ma carte et Cubase en enregistrement.
Je m'explique. (j'ai une bonne config sur XP et la carte fonctionnait très bien avant mon chzangement de PC, pas eu de stress dans l'installation etc etc...)
A part les pb d'instabilité chronique, ma carte est configuré en 48000Hz, impossible de revenir en 44100 car le sample rate est locked.
Donc ne perdant pas courage, j'ai configuré Cubase avec les bon drivers ASIO et en 48000Hz. Mon stress est que dès que j'enregistre sous Cubase, y a plein de bruits parasites qui pourrissent mes prises son quelque soit le port en entrée...(RCA ou Jack)
Par contre, et comble d'incompréhension pour moi, quand j'enregistre sous Cool Edit 2 par ex, plus un seul stress, plus de parasites. (j'en conclue que la carte est pas morte)
c'est à n'y rien comprendre et j'implore votre clémence et aide pour définitivement régler ce pb de mes 2 !
choukran d'avance, choukran toujours
2
Je viens de décider de lacher l'affaire avec cette carte, et j'ai fait le petit upgrade qui va bien en me rabattant sur la MOTU Ultralite... et définitivement, je laisse tomber les cartes internes !
Bon courage aux persévérants !
3
Je reviens pour persister et signer... La MOTU, c'est un autre monde. Vraiment pas de regret, si ce n'est que je galère pour revendre ma terratec !