Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 81 DJ
Photos
1/12
AKG K 81 DJ

Casque DJ de la marque AKG

Acheter

Sujet Plaidoyerie du casque-AKG K 81 DJ

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 363 vues
  • 2 followers
1 Plaidoyerie du casque-AKG K 81 DJ
Si vous cherchez un casque d'un très bon rapport qualité-prix, avec une bonne isolation, un bon son, et surtout capable de repondre à tout type d'utilisation pour une maudite somme de 69€, il n'y a pas de doute, c'est ce casque qu'il vous faut. En plus de sa, je pourrais rajouter qu'il est equipé d'un bel esthétique. Il convient tout aussi bien en tant que dj professionnel ou semi-pro.

Alors n'hésitez pas, les sennheiser ne font pas le poids. :bravo:
Gui Mut
2
L'a tu ? Peut tu m'en dire plus ?
Je compte me prendre un casque un peux mieux de mon HF125 de Numark !
Niveau confort ca s'en sort comment ? Ne sert t'il pas trop a en avoir mal au oreilles apres 20 minutes ? Le son est t'il bon ? Est-il solide ? Isole t'il bien ?
3
Oui, en effet je le possède. Je peux te dire qu'il est très agréable a porter, il ne sert pas la tete. Sinon, je viens de le faire tomber se matin en tirant sur le cable sans faire exprès en mixant, et je peux te dire qu'il n'a rien. Au niveau son, je le trouve assez competitif, il a de bonnes basses et il n'y a pas trop d'aigüe mais suffisament quand meme. Ensuite pour l'isolation, je le trouve pas mal du tout. il joue dans la meme gamme que le sennheiser hd25-sp, pour un prix beaucoup plus abordable. S'il fallait que je refasse le choix, je reprendrais le meme. :aime:
Gui Mut
4
:humm:

A tu comparer d'autre casque par rapport a celui ci dans environ la meme gamme de prix ?
5
J'ai tester le sennheiser hd 25-sp lors d'une soirée, j'ai un pote qu'a le hd200 à 55€ qu'est pas mal du tout et sinon j'avais un vieux casque reloop a 39€ avant celui-ci.
Gui Mut