bonsoir à tous , j'ai ce casque depuis janvier et honnêtement je suis loin d'être déçus , j'avais le K518 avant dont j'était satisfais mais il me manquait un peu dans les médiums aiguë, le k181 remédie totalement ce problème j'ai écouté de l'opéra avec c'est niquel et l'option bass boost c'est vraiment génial personnellement je le met rarement sur large donc la bonne astuce c'est de mettre deux crans sur le L de club et la c'est super , il fait cheap quand on le vois mais il est robuste et plutôt léger , niveau isolation ben c'est AKG c'est génial même si je pense qu'il fais un poil moins bien que le 518 mais le truc pourquoi j'ai changé c'est que j'ai eu deux fois des problèmes avec le cable et ça m'a soulé et donc j'ai pris celui avec la prise XLR qui franchement on vois un différence et surtout le cables est DETACHABLE! donc n'hésitez pas tout de le prendre , l'essayer surtout pour voir si cela vous convient mais en général AKG fais rarement de mauvais produit de mauvaise qualité ! voilà j'espère t'avoir aidé toi et les autres personnes qui se poserons la même question
Musicalement,