Pioneer HDJ-2000

Acheter
4.3/5
  • BeyondRBeyondR

Pioneer HDJ-2000Publié le 09/01/13 à 21:09
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Pioneer HDJ-2000 are pro headphones used my many Dj's that combine a high quality and a well thought design.
    Mainly, these headphones are used only my professionals , but don't you worry , it's a great product that's easy to use and is quality helpful in your mixes or even in your compositions.

What I like most about these headphones is the material that cover the ears, it has a very very soft material that is extremely pleasant and creates a comfort feel whenever you use them.
    Another social detail that I like about these headphones is the snug fit , it's so well designed so even if you're using them when you have a full show , you will still get comfortable regarding the time that has passed and you still have them covering your ears.

Another detail that is worth mention when comparing these headphones with others, is the durability and stability offered by them.
    These headphones can take some pressure and still remain intact which is very person for a intense user of his hardware like me.

I must mention the fact that they are extremely compact so you can carry them anywhere which is such a benefit. They fold into a compact configuration.

Another extremely important factor that make these headphones even more pro is the mono/stereo switcher which us , djs , composers and mixers need so much.

My opinion about the value of price is remarkable , this product costs around 350 $ but it provided great features and the whole package is assured.

Precision and quality is great, I couldn't complain neither about the design or the quality of sound.

Knowing what I know, I would buy these headphones if I would want something pro, that is comfortable , durable and its worth the money.
  • malaUKmalaUK

Good !

Pioneer HDJ-2000Publié le 09/10/12 à 14:07
    Je l'ai acheter il y a quelques jours en Nouvelle-Calédonie pour 360E ! La douane sucks !
    J'ai posseder le HDJ-1000 pendant 1 an, que j'ai perdu par la suite ! J'ai hesiter entre le dernier HD 25 et le HDJ-2000 pendant plusieurs jours mais l'apparence du HD 25 ma fait decider... Trop " plastique "

Le HDJ-2000 est plus nette que le 1000, les basses ne bavent pas ( ce que le 1000 avait tendance à faire meme si trés bon ! ) les aigus montent bien ( trop ? ) sans pour autant trop claquer et etre trop cristallin.. Ce n'est pas des plus derangeants, trés appréciable.

Le son agresse moins, il est plus propre et mieux equilibré sur le 1000 à mon gout ! Si le budget s'avére cool pour les deux casques j'opterais pour le 2000 ! L'aramature en Acier change la vie quand on a eu le 1000... J'y fesais enoremement gaffe, peur de le casser parfois ! La c'est just perfect, il se manie sans risques !

Yes je referais ce choice !
  • Dj Berny ( ArSeN-X)Dj Berny ( ArSeN-X)

Pioneer HDJ-2000Publié le 30/07/12 à 15:59
    Je le possède depuis décembre 2011. J'utilisais un Sennheiser 215 et j'ai pu tester le HD 25.

Son design est terrible je trouve ! Il est robuste même si j'ai quand même réussi à faire une griffe sur l'armature...
    Niveau acoustique, le son est de très bonne qualité. Il isole bien du monde extérieur , c'est que je reprochais au HD 25 par rapport à celui-ci!

Rapport qualité/prix: bon car cher à l'achat mais la qualité est là !
  • vliky1vliky1

je l'adore

Pioneer HDJ-2000Publié le 17/04/12 à 15:35
    1 photo
    j'utilise hdj 2000 depuis novembre 2010 et rien à dire fonctionne très bien une qualité d’écoute parfaite.
    le prix reste correcte vu la qualité du produit et pense rester dans cette marque de casque pour le prochain.
  • petitcolaspetitcolas

Très bon casque

Pioneer HDJ-2000Publié le 10/02/12 à 20:03

Je l'utilise depuis un an maintenant

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Non, ayant été satisfait par le modèle précédant le choix c'est fait tout simplement par confiance de la qualité produit de la marque.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Bien que le casque soit onéreux, la précision du son, et sa qualité est exceptionnel. Niveau matériaux utilisé, très bonne facture. les rotules en métal plus résistante que le hdj1000, le confort lors de l'écoute... Une rondelle décorative s'est décollé toute fois lors d'un transport mais une goutte de colle et c'est repartit

Avec l'expérience, referie…

Je l'utilise depuis un an maintenant

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Certainement oui
  • ArthurdjArthurdj

l'évolution du hdj 1000

Pioneer HDJ-2000Publié le 17/11/11 à 08:32
    4mois

Akg, sennheiser hd 25, hdj 1000

les + : Design pur et soigné
    matériaux de qualité (rien en plastique) ca a de la gueule reste à voir dans le temps
    son propre et fidèle ( pas d'abus des basses comme sur les Beats ^^)
    Très confortable !

les - : Pour l'instant rien à redire, si il tiens dans le temps je lui laisserai cette excellente note car j'ai acheté ce casque neuf sur internet ( sur un site connu ) pour 230 euros !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'…
    4mois

Akg, sennheiser hd 25, hdj 1000

les + : Design pur et soigné
    son propre et fidèle ( pas d'abus des basses comme sur les Beats ^^)
    Très confortable !

Pour 230 euros neuf le rapport est bon, ca reste cher mais du haut niveau sur tout les point et plus particulièrement au niveau du confort et du choix des matériaux utilisés !
    Une réelle évolution par rapport au hdj 1000 !
  • D Jay-GD Jay-G

"Supérieur.

Pioneer HDJ-2000Publié le 12/09/10 à 08:47

Depuis maintenant 10 jours

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'avais en général des casques plutot moyens..Panasonic jusqu'a Bose.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Ce casque déchire les oreilles dans le bon sens.Le son est sublime,sur une table pioneer,c'est parfait.Adapté pour le mix,confortable,Pioneer a pensé a tout pour ce casque,même a la belle boite et au rangement.

Pour le prix auquel je l'ai eu,350 dollars CAN,donc environ 260 euros,le rapport qualité prix est très bon.
    Et on paye l…

Depuis maintenant 10 jours

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'avais en général des casques plutot moyens..Panasonic jusqu'a Bose.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Et on paye la marque mais c'est ca qui nous fait acheter..

• nicolabongnicolabong

Monstrueux

Pioneer HDJ-2000Publié le 17/06/10 à 18:11
    Depuis 8 mois maintenant

Oui, AKG (je ne me rappelle plus le modèle), pioneer HDJ-1000

Depuis 8 mois maintenant

Oui, AKG (je ne me rappelle plus le modèle), pioneer HDJ-1000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les + : La qualité Pioneer (enfin ! Il faut savoir que mon HDJ-1000 est parti 3 fois au SAV Pionner à cause des pattes des oreilletes qui cassaient..), la qualité de son (que je trouve un peu moins bonne que celle du HDJ-1000, les basses sont moins profondes, peut-être à cause de la mousse beaucoup plus grosse sur le HDJ-1000..), le cable amovible (ça c'est super, si un jour ça marche plus, on remplace que le cable et pas le casque entier), Une boite fournie avec ! (je promenais HDJ-1000 dans une petite boite que j'avais faite, et là, tout est parfait avec, belle boite avec mousse, vraiment du haut de gamme !)
    Les - : Le prix quand même (même si je l'ai eu à 260€ grâce à une réduction de 10% de paypal)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Superbe ! A ce prix là vaut mieux mais vraiment, là Pioneer fait vraiment fort, je m'en sert quasiement tout les jours, et ça bronche pas (en étant très très soigneux aussi, il n'a pas une rayure)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui carément ! Je me suis payé un beau cadeau de noël cette année là !
  • FrancoisvalFrancoisval

Pioneer HDJ-2000Publié le 04/02/10 à 21:15
    un son terrible
    un superbe disigne
    avent j avais le hdj 1000 et le 2000 est incomparable a tout les points

rien a lui reprocher sauf le prix
  • U-many-tU-many-t

Pioneer HDJ-2000Publié le 15/12/08 à 15:24
    Reçus depuis 2 jours,surpris par une si belle boite,meme a l'ouverture ça en jète!!!
    il à un design super bien etudié pour bien epouser à la morphologie du crane...bref top!!!
    le son est tres clair avec des basses bien presentes,on redecouvre presque ces morceaux!!!
    le prix est quand meme tres elevé mais la qualitée est au rendez-vous donc on en à pour son argent!je referais ce choix sans esitation...
    reste à le tester plus longuement...je donnerais mes impressions avec le temps!!!
  • Djmix'klDjmix'kl

Pioneer HDJ-2000Publié le 04/12/08 à 21:53
    Je ne l'ai que depuis qqs heures à vrai dire.

Je l'ai choisi pour son design, pour ses qualités sonores annoncées (et n'en suis absolument pas déçu), pour la marque aussi :p, son seul défaut à mon goût ? > Son prix, j'aime particulièrement les "charnières" rotatives dont il est muni qui semblent particulièrement résistantes.

J'avais surtout des casques bas de gamme, bien que déjà essayé le HDJ 1000 que je n'ai pas du tout aimé pour son manque de confort, j'avoue qu'un gros effort à été apporté à ce point de vue (ce n'était pas bien dur ;))

Son rapport Qualité/prix est correct, et qd il sera un peu plus abordable, il deviendra excellent !

Pour le moment, je reprendrais le même (dans les …
    Je ne l'ai que depuis qqs heures à vrai dire.

Pour le moment, je reprendrais le même (dans les seuls cas où je le perde, ou qu'on me le vole, autrement ça voudrait dire que finalement il n'est pas aussi bien qu'il en à l'air)