< Tous les avis Pioneer HDJ-500

Acheter
bilos bilos

« Très bon casque !!! »

Publié le 26/12/10 à 09:03
Je l'utilise depuis presque 2 mois à raison d'une quinzaine de soirées assurées.
Ce que j'aime : casque léger, très bon son pour moi, articulation bien pensé, isole assez bien.
J'aime bien le système de cordon détachable. Quand on branche le mini mini jack au casque d'un seul coté il y a une protection pour pas que ça s'arrache par accident. (Lock)
Il à l'air solide en plus je vois pas de contraintes au point de vue des articulations.
J'aurais bien aimé avoir une housse de transport mais bon déjà que Pioneer a sorti un très bon casque pour pas trop cher donc n'en demandons pas trop la dessus. En revanche deux cables sont fournis avec (torsadé + lisse)

Pour le prix 100 euros et la qualité du produit oui c'est cool.
Je le conseille ce casque pour du mixe et écoute MP3. Je referais ce choix sans problème.

Rectification de mon avis ça fait 3 mois que je l'utilise, assuré plus de 25 soirées et à ma surprise hier soir au niveau du serre tête il y a une articulation serré par deux vis qui sont foiré ce qui désaxe le casque. Donc voilà je descend ma note. Je vais essayer de colmater avec de la super glue sinon du scotch mais au revoir le super design. Mon AKG K81 à part les deux fils qui se torsadent Tiens beaucoup mieux.