Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Cable pour casque mdr v700

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 052 vues
  • 5 followers
1 Cable pour casque mdr v700
Bonjour a tous,

J'ai mon ADORABLE chat qui a niaquer le cable de mon casque conaissez vous un site ou un endroit ou je pourrai acheter le cable afin de le ressouder dans l'oreillette ou une astuce pour que je puisse le souder ou autre ...

Si besoin de photo : djjst@hotmail.fr
Merci.
DJ JST
2
Salut,j'at entendu parler d'un magazin sur paris du coté de pigalle qui s'appelle "La cablerie"

Apparament le mec vent que des cable de toute sorte laba.
Peace
3
Merci beaucoup pourrais je avoir les coordonnées ... di tu les as ??? ou peut etre les pages jaunes :| :| :???:
DJ JST
4
21 r Duperré. 75009 PARIS

C'est tous ce que j'ai,j y est jamais eté,jte conseil d'essayé de les aplé avant,
peace
5
Merci c'est tres gentil de ta part :bravo:

si quelqu'un a une reference ou autre je suis preuneur
DJ JST
6
Apparament nos gentil matou kif les cable de casque !!! :8O:
J ai eu exactement le meme problème ca fesai pas 1 mois que j l avait acheté!
Du coup j ai recuperé un cable d un vieux casque et resoudé le tout. Ca ce fais bien a condition d avoir un peu de matos! :clin:
Je suis deja passé a cet cablerie a pigalle c est tout petit mais ils ont pas mal de référence

http://www.stars-music.fr/
7
Salut , procure toi un fil stéréo et un jack a souder ... tu soude tout ca proprement et tu met un morceau de gain thermo retracatable pour bien fermé le tout....
8
Bonjour c est la meme pour moi

a une chose pres c est que moi c est mon chien deja :mdr: et ensuite il s est amuser avec la prise jack est a dire juste la parti ou commence le fils et que l on peut tordre

comment puis je le changer je ne suis pas sur paris maus sur toulouse!

merci