Agrandir
Sony MDR-V700DJ
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet A vôtre avis, c'est un bon cadeau d'anniversaire pour un dj passioné?

1 A vôtre avis, c'est un bon cadeau d'anniversaire pour un dj passioné?
[b]J e viens juste de commander ce casque pour mon copain, pour son anniversaire, vous pensez que c'est un cadeau qu'il va aimer ? A la place d'un bijou ou autre conneries don il n'aurra pas vraiment d'utilités je pense! Vous croyez que j'ai fais une affaire au prix de 156 euros? ET EST CE QU'il vaut ce prix ? MERCI DE ME REPONDRE!
J'ai un pote qui l'a eu à son anniversaire et il a pas fait la gueule!!!!

:bravo:
Si il est DJ il a toute les raisons d'être content car ça fait parti des meilleurs casques pour mixer. Moi j'ai le miens depuis plus de 2 ans et j'en suis trés content :clin:
Salut,

Oui c est un beau Cadeau que tu lui offer il y pas de soucis :bravo:

Moi j ai pas eu cette chance, j ai du me l acheter :(((

Par contre pour le prix hum tu l a payé cher ..... enfin le mien je l ai acheté sur Ebay a 119 Euros et un site Web le fait a 129 Euros: www.djstorefrance.com

D ailleurs allez visiter un peu les prix de ces gens.... sa casse tout :lol: :lol: :lol:
Dj_Kamsee
Niveau qualité pure du son c'est le meilleur casque de dj qui existe. Son très limipe et équilibré, son seul petit point faible est peut-être sa fragilité. Dis à ton ami de faire attention et d'être bien soigneux. Moi en tout cas j'avais un Pioneer HDJ-1000 et je l'ai revendu pour m'acheter celui-ci qui est bien au-dessus niveau qualité du son. Je le regrette pas! Ceci dit, c'est vrai que tu l'as payé assez chèr!
Www.nickycarson.com
:bravo: :bravo: :bravo:

Moi aussi très content, cadeau de moi à moi :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Attention aux arcs de cercle qui supporte les ecouteurs, Fragile, un pote la cassé :(((
Dj_Kamsee
Je me le suis offert a 36.50€ alor oui je suis heureux