Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-AD500
Photos
1/5
Audio-Technica ATH-AD500

Casque hi-fi/audiophile de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait ce casque ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 290 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un connait ce casque ?
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà écouté ce casque et savoir ce qu'il donne au niveau son.
Savoir comment sont les graves, si les médium sont bien timbrés, si les aigu sont naturels ou acide, s'il est fatigant à l'écoute ou pas, confortable (je crois que oui), bref un maximum d'info.

Merci beaucoup
2
Bonjour, je possède le ATH-AD 700, et je suppose qu'il n'y à pas une différence énorme avec le AD-500.
Ce casque à l'avantage d'être très souple sur la tête, et tu peux le garder ainsi pendant des heures. Il est réellement d'un grand confort. Au point de vue son il est puissant et généreux dans les aigus, médiums, et un rien trop puissant dans les basses, mais tu peux aisément corriger ça sur ton ampli. Selon mon avis perso. je pense que Audio-Technica reste un très bon produit dans les casques. Cordialement, csorange.123
Csorange.123
3
Salut à toi, ça faisait longtemps !

Je te remercie pour ta réponse, je me souvenais un peu de la description que tu avais donné de ton AD700 mais comme j'aime pas le violet sur les côté je me suis rabattu sur le 500, mais a-t-il un son proche ou différent là est la question.
Perso c'est pour brancher sur un piano numérique, techniquement les données sont bonnes mais c'est le son qui me manque, j'hésite entre l'AD500 et un AKG K142hd ou K242hd.

A++ et content de t'avoir revue, fifours
4
Salut ( fifours ) je suis bien content de te lire mois aussi. Suivant la fiche technique du ATH-AD 500, il me semble que c'est un bon choix, pour AKG, il y a forcément un modèle qui convient , mais je ne saurais te recommander l'un ou l'autre. Il serait avisé d'essayer avant l'achat, histoire de faire une comparaison et je pense que tu risques d'être séduit par le ATH-AD500, pour la qualité du son et du confort, le système de montage est le même que mon AD-700. Une plume sur la tête et un son équilibré dans les oreilles. En tout cas je te souhaite de faire le meilleur choix possible.  A ++ et peut être, à bientôt. csorange.123
Csorange.123
5
Au fait, t'as pas pensé à laisser un avis sur ton AD700 parce qu'il n'y en a aucun pour le moment, tu serais le premier à dire quelque chose dessus.
Alors si t'en as le temps un jour ça serait sympa !
Bon dimanche, fifours
6
Hello, (fifours), je viens de rédiger un avis sur ATH-AD700, j'ignore si celui-ci a été enregistré ???. En tout cas des avis sur celui-ci, il y en a toute une volée, sur AF, et sur d'autres sites. Cependant j'ai remarqué que la recherche sur AF, n'est pas particulièrement simple, pourquoi ? je l'ignore. Mais il est bien référencé sur AF.
Bonne semaine à toi. csorange.

Csorange.123
7
Bien merci,
De toutes façons j'ai changé d'avis pour mon casque, j'ai prix un K701 d'AKG, il répond bien à mes besoins techniques, et côté son il a une grosse réputation.
Je donnerai mon avis aussi.
A bientôt !