Bose circum

Tous les avis sur Bose circum

5.0/5
  • bootsydanbootsydan

Bose circumPublié le 22/03/10 à 11:40
    je possède ce casque depuis maintenant plus d' un an avec une utilisation quasi quotidiènne, il a affronter l' hiver, tout ca et marche trés bien: C du solide !

je suis de la generation ''walkman" et j' ecoute de la musique depuis mon plus jeune age et une fois ce casque sur les oreilles je peux vous dire qu' on a le 'son bose' typique tant apprecié des melomanes, bonne dynamique, super spatialisation du son et mise en valeur du mixage et de chaque détail de la musique.
    C au poil !

je referais ce choix sans problème, bien sur c' est cher mais tout est relatif et la qualité, le confort d' écoute sont la !!

C au poil !