< Tous les avis Sennheiser HD 439
Sennheiser HD 439
Sennheiser HD 439

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

fartamis fartamis

« pas fameux »

Publié le 31/03/14 à 01:53
je ne referai jamais ce choix.

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'ai acheté ce casque pour la musique, jeu, film et pour pouvoir mixer ma basse sur ordi.

ce casque se détail entre 100 et 150$ à Québec donc entre 68 et 98 euro par chez vous, je l'ai eu en spécial pour 50$ et honnêtement ça vaut pas plus que ça... et ne peux pas croire que ce casque se liste à 150$ cad.

il est très léger, le tout en plastique mais de bonne facture, les deux cables fourni avec sont assez cheap mais détachable.

au niveau confort il n'y a aucun doute il sont très confortable il peuvent être porté pendant des heures sans problème.

pour moi le problème se situe surtout au niveau de la qualité sonore, les basses sont bien présente mais bien dosé sans excès envahissante (les amateurs de boum boum passé votre chemin), en fait pour moi le problème se situe au niveau des haut médium trop en avant plan... trop accablant trop nasillard et ce nasillard empiète sur les aigus qui par le fait même sonne nasillard, pour une paire d'écouteur à 150$ cad je m'attendais à mieux surtout venant de sennheiser, je leur ai donné une chance en les testant toute une journée mais à la fin j'en pouvais plus, ce côté nasillard m'agressais les tympans, je me suis fait remboursé, au départ j'ai voulus les échanger pour des sennheiser momentum qualité sonore exceptionnel mais un confort pourri... en les mettant sur ma tête j'ai tout de suite su qu'au bout d'une demi-heure j'aurais la circulation sanguine des oreilles coupé, trop de pression... alors mon choix c'est tourné vers des denon ah-d600 et là ont est dans un tout autre monde c'est beaucoup plus cher mais que du bonheur tant à l'écoute qu'au confort un vrai luxe.

SOLIDITÉ

ça semble solide même si c'est du plastique.

la connectique est détachable.

les performances sont médiocre

QUALITÉ AUDIO

une qualité audio pas terrible.

niveau sonore correct.

isolation pas terrible.