< Tous les avis Ultrasone PRO 900
laulau010 laulau010

« super casque »

Publié le 16/09/12 à 16:26
Depuis combien de temps l'utilisez vous
aquis récemment rodage une nuit à volume modéré ,je n'ai pas essayer baucoups d'autres modéles de marques différantes 1 focal qui est trés surprenant de par sa claretée un akg et 2 beyerdynamic et un beat (pfff)

La particularité que j'aime le plus les basse hyper précises et profondes les aigues super bien définie la précision globale du sons que je trouve super pour travailler des waves tables dans les osc du virus ti (par exemples)il y a méme de la super réverbe avec ce casque.
Génial comme si vous mixer avec des mini moniteurs avec une super profondeur .

Avec des sons complex et les sons de live 8 (sons de synté avec des effets et bien ça bave méme pas méme avec un gros kik en plus HA HA)
il est peutétre néssécaire de garder sous la main un quasque moin bien et des anceinte bas de games .

ce casque met peutére trop en valeurs des sons que je trouvait pas bien avent d'avoir le pro 900 il ya un risque de ce coter la (s-logic y est pour beaucoup )
vu que la particularitée de cette technologie est de ne pas rendre sourd .
Vous avec bien un colégue qui vous pretera un casque de walk-man .

Il manque peutétre un peut de médium qui sont légerement en retrait mais rien de trés gave à voir apres une période de rodage !!!
Quoit qu'il arrive tous reste claire pas de panique

d'un coup il et néssesaire de re decouvrir ses librairies et ses patchs vu qu'il y a plus la jolie distortion de mon ancien matos mdr.

je trouve que le sons du virus ti est super bien avec ce casque .

avec du Metalica and justice for all -Harvester Of Sorrow vous êtes directement brancher sur la baterie la grosse caisse comme si cétait vous le bateur
pour le reste c'est impécable
dans master of puppets(la basse est un en rertait normale c'était fait exeprè aparament ou pas en cause le mixage)
ça vien pa de moi ouf

Skrillex First of the Year (Equinox)tout passe à fond ça sature pas et casse pas les oreilles
le quasque fait 96 db (Sound pressure level 96 dB)
pour ceux qui dise que ça péte pas assez !!!

bon pour finir la qualité/prix bien
la qualité de fabrication semble irréprochable
donc bien fini bien équiper cables coussinets de rechanges et une jolie boiboite.

ps:acheter chez comeback musique comme tout mon matos et ce depuis des années

mise à jour du 04/10/2012
après rodage un gain de puissance se fait audible de partout
et quelle confort d'écoute et que de précision.

UTILISATION ET ERGONOMIE

production de musique électroniques sons avec synthétiseur et live 9

SOLIDITÉ

parmi ce qui ce fait de mieux

QUALITÉ AUDIO

La qualité bien pourquoi j'en avait pas acheter un avent

voir avis global

Photos liées à cet avis