Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet embout prise jack pour piano PSR-E223

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 582 vues
  • 3 followers
1 embout prise jack pour piano PSR-E223
Bonjour,
J'aimerais savoir quel type d'embout il faut pour brancher un casque sur un clavier YAMAHA PSR-E223.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:05:51 ]

2
Le mieux, c'est de poser la question sur la page de ce produit : ceux qui l'ont listé dans leur matos seront notifiés par e-mail, et tu as plus de chances d'avoir une réponse fiable. À part ca tu peux certainement trouver la notice sur le site de Yamaha.

Et puis il y a 90% de chances que ce soit un jack 6.35 stéréo.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:09:15 ]

3
Justement j'ai lu la notice sur leur site mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant les différents ports du piano, il était juste expliqué ce que l'on pouvait branché mais sans détails.
Et pourrais-tu me dire comment on pose la question sur la page du produit, je ne sais pas trop comment on fait... :|

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:15:06 ]

4
Bah c'est un forum comme ici. Apparemment sur cette fiche il n'y en a pas encore, tu seras le premier.
Ah, apparemment il y a un bug, le lien vers la page forum est grisé quand il n'y en a pas encore. C'est là :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-e223/forums

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:51:39 ]

5
Je peux pas faire grand chose avec ce lien grisé... Mais en attendant je pense que tu as raison ce doit être un embout 6,35 mm je suis allé mesuré la taille du trou sur le piano et sa tombait à peu près bien (en tout cas sa n'étais pas du 3,5 mm).

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:38:15 ]

6
Dans tous les cas il ya des adaptateur ,et beaucoup de casque sont livrer avec.
7
J'ai déjà le casque il me manquait simplement un adaptateur, comme dit plus haut c'est un 6,35 mm qu'il me faut.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:38:30 ]

8
J'ai acheté l'adaptateur et c'est bien le bon il fonctionne. Merci à vous ! :D:
9
Super