Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement platine pour passer sur du professionnel

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 5 followers
1 Changement platine pour passer sur du professionnel
Bonjour à tous. Actuellement dans la discomobile j'aimerais tendre à un sons irréprochable, donc avoir du matos professionnels. Je compte donc investir dans une xone 92 de chez allen. J'ai actuellement des cdx600 de chez audiophony. Sont elle suffisante ou faut-il en changer ?
Si oui j'aimerais éviter pionner.
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:33:24 ]

2
Bonjour
Le son .... C'est pour moi la qualité de tes HP en priorité
Et la qualité de ton support

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:39:27 ]

3
Niveau hp je tourne sur un système kme qui est vraiment au top !
4
Niveau hp J'ai eu l'occasion de tourner sur du kme et je trouve le sons vraiment top. Sinon mon système est un système works. Quesque ça vaut ?
5
le son est une chaine , faut que ton fichier soit déjà bon, la cdx c'est de l'entree de gamme qui fait son taf mais j'ai un doute qu'entre audiophony,pionner;denon etc etc la difference soit audible. coté table regardes aussi chez amix
6
Je tourne en mp3 320k et en cd. Je compte désormais n'utiliser que du cd et du flac
7
pour les puristes le mp3 c'est pas bon mais franchement en discomo c'est suffisant , à changer tu vas vite être limité en à trouver un lecteur cd , j'ai bien lu que tu veux éviter pioneer mais ça reste ce qu'il y a de mieux
8
Pioneer n'est pas forcément le meilleur Mais ils ont surtout le meilleur service commercial...

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

9
Merci pour vos réponse
Je viens d’acquérir ma xone 92 et franchement ça envoie ! Concernant les platine, j'ai entendu que denon fessait du bon matos, qu'en pensais vous ? Sinon mon system sons est un works, bon ou a changer ?
10
Denon DJ
DN -S3700
DN -S3900
DN-S2900
DN-S1200
Bonne marque de console Ã&H, plus du haut de gamme
Quand tu as du haut de gamme en console, tout ton système son doit être au niveau....

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 22:21:55 ]