Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marque Cerwin vega

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
1 marque Cerwin vega
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai repéré un produit de la marque cerwin vega mais je ne connais pas cette marque.

En plus la fourchette de prix que je vois sur divers produits est assez large du coup je n'arrive pas à me rendre compte si c'est une bonne marque ou pas.

Merci pour votre réponse
2
J'ai regardé ici : https://www.sonovente.com/cerwin-vega/m205-p1/ et là https://www.platine-center.com/27_cerwin-vega mais je n'arrive pas à me faire un avis :-(
3
Salut
pour info dans un magasin j'ai écouté 2 enceintes cerwin vega CVA 28x avec un caisson de basse cerwin vega CVA 115 et je peux te dire que sa décoiffe sa envoi et sa ne bouge pas puissance et qualité sonore sont au RDV. Cerwin vega est une trés bonne marque. C'est le Distributeur Sogetronic qui les distribue voici leur site https://www.sogetronic.fr/

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 13:24:42 ]

4
tu l'as écouté dans le calvados ? dis moi où ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 23:24:44 ]

5
Je l'est écouter à cash converters d'hérouville saint clair au val saint clair!
Il on le system cerwin vega constituer de 2 CVA 128x et de 1 CVA 115x

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 13:23:19 ]

6
au fait si jamais tu as investis, je veux bien venir écouter ton matos car on en trouve rarement du bon dans les magasins caennais à prix correct ( même si j'ai pas beaucoup beaucoup cherché ). Moi j'ai de la rcf 712a à faire écouter :bravo:
7
Non je n'est pas investi j'ai été juste l'écouter et de toute façon je n'achèterais jamais de sono à cash converters
je préfére l'acheter dans un magasin de sono comme par exemple le magasin les ateliers du son à caen car c'est plus sûr.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi on trouve aussi de la bonne sono dans les magasins caennais vas chez les atelier du son tu verras. Par contre c'est sur que si tu va chez cash converters c'est sur que tu va pas trouver grand chose de bon.

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:57:33 ]

8
je me doute que jamais tu n'achèteras à cash converters :bravo: ; j'y ferai une visite aussi pour écouter le cerwin vega pour avoir une idée. En fait aux ateliers du son, j'avais pas vu de références de milieu de gamme qui m'intéressaient et à l'époque j'avais trouvé les tarifs un peu chers ; j'y retournerai du coup tu me tentes. Mais en général pour écouter RCF yorkville cerwin jbl (par exemple) et pour les comparer à Caen (et alentours) il faut se lever tôt pour les trouver (je trouve) ; Terre de son au Mans a quelques références
9
Oui peut être que terre de son au Mans à plus de références qu'aux ateliers du son
mais il faut savoir q'aux ateliers du son ils vendent beaucoup les marques audiophony, contest, wharfedale pro, yorkville, shure après il peuve avoir d'autre marque mais c'est sur commande.

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)