Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest CCH-850
Photos
1/37
Contest CCH-850

Sujet Patch DMX Contest CCH 850

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 383 vues
  • 4 followers
1 Patch DMX Contest CCH 850
Bonjour,
Je suis à la recherche du sheet DMX pour le changeur de couleur Contest CCH 850, je ne trouve rien sur le net, à part qu'il utilise 4 canaux... ça ne fait pas avancer mon problème. Je n'ai pas cet engin sous la main, et j'aimerais préparer mes fixutres pour ma Grand MA avant d'arriver sur le terrain... c'est mieux!!!
Merci d'avance.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2
Oublie pas de nous poster un avis!! ;)
https://www.levenly.com/doc/pdf/cch850.pdf
3
4
Merci pour le lien, je post un avis dès la semaine prochaine...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
5
J’ai donc essayé le CCH-850 ce week-end… Globalement satisfait!
Lampe 575W halogène, deux roues de couleur, un dimmer électronique et un canal de control, le tout diffusé sur lentille fresnel. J’avais 16 CCH-850, 6 MAC 500, une magnum 2000, et une Grand MA Ultra Light… c’est tout.
Défauts du CCH : le blanc n’est pas blanc (du blanc d‘allogène quoi…), il n’y a pas de trichromie, il n’y a pas de correcteurs de température(ce qui ne serait pas désagréable avec ce blanc jaunâtre…), et le dimmer électronique est un peu lent… Personnellement, plutôt que deux roues de couleur, j’aurais préféré, et il aurait suffit d’avoir des couleurs primaires sur la première roue, et des correcteurs UV, CTO, CTB, ½, … sur la deuxième roue, … ça aurait été top! Je dis ça, parce que pour 400€, il ne faut pas s’attendre à des miracles, la machine reste lumineuse, économique, et permet de colorier la scène de façon efficace.
En résumé, ce n’est pas une machine précise, mais une machine efficace et économique. Je m’attendais à bien pire!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
6

C'est du très bon matos pour le prix comparé a certain changeur de couleur un peu moins cher je le recommande sincèrement après pour les personne qui veulent du top ben qu'il prenne les cch 950 c plus cher mais yaura tous skil reproche a la cch850