Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Color Led Spot / Wash
Photos
1/4
Mac Mah Color Led Spot / Wash

Sujet Un peu plus d'info sur le led color ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 658 vues
  • 11 followers
1 Un peu plus d'info sur le led color ?
Salut à tous,

Voila depuis un moment je suis interrésé par les par led color de mac mah mais pas moyen de trouver de la documentation.
Voila je voudrais savoir si l'achat de la télécommande est vraiment indispensable, car j'utilise une interface usb/dmx ?
Voila si vous avez des infos, des avis sur vous avez ce projecteur.

Merci beaucoup j'attend avec impatience vos réponses

Salut
J-P
2
Et bien si tu utilises le dmx, pas besoin de télécommande...
3
Salut!

j'ai actuellement 6 led color spot 148 et 88 leds.
Les deux 88 leds sont avec telecommande.
la telecommande permet de choisir (à distance faut il le rappeller) un mode de fonctionnement parmi 9!
je sortirais la doc des que j'aurais remis la main dessus pour decrire les modes en details!!
Cependant en jouant sur les switches on peut dire à un spot d'etre l'esclave d'un autre donc pour ma part j'ai deux maitres (telecommandés) et 2*2 esclaves (reliés par cable DMX).

Pour le reste fo voir ce que tu cherche à faire avec!
moi j'ai été déçus par la qualité de fabrication (comme dis dans mon avis) mais MH m'a renvoyé les spots sous quelques jours apres avoir ressoudé les leds defectueuses!
depuis ça marche sans probleme mais ça ne remplace pas du PAR56!!!

salut!
4
Alors que les PAR56LED de shxotec ou Eurolite oui !!!!





Si tu dois investir, je te conseille plutot ce type de projo que les macmah....

Good lights.


5
Salut,

Impeccable j'attend la doc avec impatience.
YannImersion: à combien sont tes par 56 (prix), ce sont des spot ou des wash

Merci beaucoup
J-P
6

Citation : ce sont des spot ou des wash



:pong:

Pour avoir pu tester un par à led, les couleur froide sont sympas, mais tout ce que est rouge/jaune est vraimment naze, sans parlé du blanc.

C'est pas comparable à du par 56, c'est deux projecteurs différent.
7
Je cpntredit: le rouge est pas mal puisqu'il s'agit de l'une des couleurs de la trichromie...ce sont le jaune et le blanc les plus bizzares...
8
Possédant 4 PAR Led Showtec, je confirme que les 3 couleurs primaires sont nikelles (Rouge, Vert, Bleu). Les mélanges quant à eux sont pas beau à l'oeil mais en projection sur de la déco, ça peut le faire. Bien sur le blanc est à oublier.
Ca ne remplace pas un PAR 56 quoi que, avec certaine gélatines aposées, le PAR à Led le bouffe notament avec le bleu.

Bref, on s'éternise pas là dessus puisque l'analyse avait été faite et refaite dans ce tread
9
Je confirme aussi que les par a led sont des projecteurs géniaux pour les disco mobile de pas trop grande envergure.
Niveau puissance lumineuse c'est quasi équivalent a du par 56 trad.

Les couleurs primaire (RVB) sont magnifique et les couelur comme le turquoise, le fuschia etc sont aussi excellent.
Par contre le moins jolie c'est le jaune et blanc.

Niveau faisceau c'est du wash, ca éclaire large, tu n'arrivera pas a voir un faisceau de type spot avec un par.
10
Salut à tous!
comme promis j'ai retrouvé la doc (qui est d'ailleur assez incomprehensible) :x:

Mode DMX: 4 canaux (R,V,B, Dimmer & flash) reglage de l'adressse par dip-switchs.

Mode autonome:
8 effets + controle par telecommande

1) mode audio
2) mode automatique si absence de son pendant 10s
3) balayage progressif des couleurs (vitesse variable par switchs 2-10s)
4) effet strob rapide avec balayage des couleurs (vitesse 2-10s)
5) effet strob lent avec balayage des couleurs (vitesse 2-10s)
6) effet strob rapide audio (strob s'il y a du son et defilement auto des couleurs)
7) declenchement musical (defilement auto des couleurs pendant 3s)
8) 7 couleurs fixe selectionnables: Rouge, blanc, jaune, vert, indigo, bleu , violet.

controle par telecommande:
A chaque appui sur la telecommande, changement de cycle parmi 7:

balayage de tous les cycles les uns apres les autres.
dimmer
strob rapide
strob lent
strob rapide audio
couleur fixe (parmi les 7 vue ci dessus)
projecteur eteint.

voilà!
la doc est bourrée d'erreurs et de traductions littérales mais comporte une page récapitulative plus claire (heureusement!!).

Pour ma part je trouve les différentes possibilitées d'utilisation exellentes mais je reste beaucoup plus nuancé sur l'efficacitée lumineuse et la qualité de fabrication!