Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Color Led Spot / Wash
Photos
1/4
Mac Mah Color Led Spot / Wash

Sujet PAR à LED's Mac Mah

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 6 155 vues
  • 14 followers
1 PAR à LED's Mac Mah
:D: Bonjour !!!

Ayant envie de voir ce que ces LED's donnait, je me suis acheter un PAR à LED's Mac Mah, le COLOR LED SPOT à 49€ chez MH.

Citation : Mini spot RGB composé de 86 leds, 44 rouges, 21 vertes, 21 bleues. Le COLOR LED SPOT dispose d'un angle faisceau de 15°. Il fonctionne en mode DMX / automatique / musicale ainsi qu'un effet strobe lent et rapide.



Pour le mode musicale, toujours pas trouvé :| , mais de toute façon aucn interret. Dans le mode manuel, on le contrôle avec les DIP (je sais plus ci c'est ca), enfin, avec le truc pour choisir l'adresse DMX :mrg: .

Bon fini de parler, je laisse place aux images :



Devant :


Arrière :


Couleurs :

Bleu :




Rouge :




Vert :




Mélange de couleurs :

Bleu/Rouge


Vert/Bleu


Rouge/Vert


Vidéos

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4

:clin: Voilà

:D: Aurélien :8)
Aurélien
2
JE sis désolé mais j'ai qu'un seul commentaire : c'est moche ^^'
3
Je confirme :mdr:

j'en ai aussi reçu un en démo c'est totalement INEXPLOITABLE
4
:) Oui, c'est vrai que le rendu est pas très joli ^^

Mais il me serira pour colorer ma fumée :P:
Aurélien
5
Les leds sont mal positionnées quoi c'est dommage...
6
Oui c'est vrai qu'elles sont mal positionné les eurolite sont mieux foutu je trouve :?!:
7
Tu peux pas faire des "morphing" de couleur avec? (j'entend par là un dégrader) parce que là franchement le changement est très brutal
8
Ça confirme ce qui a été dit dans les très nombreux forums traitant des PAR LEDs:

Ce n'est pas encore demain la veille qu'ils détrôneront les projecteurs traditionnels:

Manque de puissance, effet pizza, faisceau mal défini ne traçant pas dans le brouillard.

Il sont à la rigueur utilisables en discomomo à condition de prendre les plus puissants nettement plus chers.

Pour les autres utilisations: concert ou théâtre, il faudra encore attendre des années de progrès.
9
En fait j'ai mal poster mais c'était une question (j'ai plus la tete à ce que je fais moi ^^) désolé
10

Citation : Pour les autres utilisations: concert ou théâtre, il faudra encore attendre des années de progrès.



ben quand tu vois le résultat des led 3w ca claque énormément et vu l'omniprésence de la led à francfort je dirais que d'ici 3 à 5 ans cel se sera réellement imposé.
exple : les lyres jb-lighting magnifiques ou bien encore les produits ayrton etc... bon là ce sont les produits chers mais je pense que cela se démocratisera rapidement.