Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech P.L.4.
Photos
1/44
Mobil-Tech P.L.4.

Changeur de couleurs de la marque Mobil-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cherche Mode d'emploi en FR

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 714 vues
  • 4 followers
1 Cherche Mode d'emploi en FR
Bonjour,
nous sommes une petite formation amateur et venons d'acheter ce produit d'occasion MOBIL-TECH à savoir le DICROTECH PL4 avec son boitier de commande. Nous en sommes enchantés pourtant nous n'avons pas le manuel d'utilisation (du boitier de commande à savoir le regitech 5) et nous sommes conscient que nous ne tirons pas le meilleur parti de ces éclairages. Si une ame bien charitable pouvait nous le faire parvenir je vous en saurai gré.
cordialement
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Téléphone chez Univers Fog : 0389824415.
3
Ok merci je vais le faire c'est pas trop cher j'espere? :lol:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Bonjour

Je ne pourrais vous aider, je n'ai pas de livret non plus, et moi ce n'est pas la commande regitech 5 que j'ai il me semble, mais une avec les gradateurs pour les jeux d'orgue en plus de la classique partie automatisée...
5
Génial univers fog hyper sympa il m'a envoyé la doc en PDF merci pour l'adresse kourtch'

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
7
Dis-donc, llabe , tu ne pourrais pas la mettre en ligne quelque part ?

Merci d'avance.

Franck.
8
Salut à tous,
vous avez du cul j'ai quitté le groupe mais gardé le mode d'emploi :lol:
vous pouvez le télécharger ici :

http://dl.free.fr/qP7upDxWa/Crt5.pdf

attention si l'adresse n'est pas utilisé pendant 30 jours hébé c'est foutu.
allez @+
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
Super !

T'es trop réactif !
Merci beaucoup, mais en fait, je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir dans cette notice :(((
La question que je me pose, c'est de savoir si justement, on peut utiliser un PL4 sans le boitier de commande dédié ?
Par exemple avec une commande 0/10v ou DMX ?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça ?

Merci.

Franck.