Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vir2 Instruments Aeris
Photos
1/1
Vir2 Instruments Aeris

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Vir2 Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vir2 Aeris, des voix cinématiques pour Kontakt

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Vir2 Aeris, des voix cinématiques pour Kontakt
Vir2 annonce l’arrivée prochaine d’Aeris, une nouvelle banque de samples entièrement dédiée aux voix cinématiques et à utiliser dans Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pétard , j'ai pas entendu un seul son de voix dans le teaser , trop fort ....
3
Citation de logos :
pétard , j'ai pas entendu un seul son de voix dans le teaser , trop fort ....


Problème d'audition?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
nan nan , pourquoi ?
5
Problèmes d'addictions ?
6
o_final-fantasy-7-advent-children-aerith-fridge-magnet-6345.jpg

7
Citation de logos :
nan nan , pourquoi ?


Simple question... tu dis que tu n'as pas entendu "un seul son de voix" dans le teaser, alors que moi je n'entends que ça. Je me dis alors qu'on a soit pas regarder le même teaser, soit y'en a un de nous qui a des problèmes d'audition.

x
Hors sujet :
Maintenant, c'est peut-être moi. Qui sait?
Après tout, cela ne serait pas la première fois pour moi d'être considéré comme l'idiot du village forum ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
J’imagine que c’est parce les voix sont plutôt « éthérées » et noyées de reverb et que, dans l’extrait présenté, ils font alors plus « pad~ambiance » qu’autre chose.

Moi aussi, ça m’a pris quelques secondes avant de réaliser, même si je les entendais très bien, que c'était en fait « ces voix-là » qu'on nous présentait (et pas d'autres qui allaient arriver ensuite).

Je possède, entre autres, Olympus de Soundiron et si je noie les « Ah » de reverb, je vais obtenir exactement la même chose. Bref, dès qu'on possède un pack de voix « Ah/Oh » dans le genre de Requiem ou de Symphonic Choirs et consort, on peut très facilement obtenir le même effet. Je ne vois donc pas l'utilité d'une énième banque de choeurs dans le même style que toutes les autres.

En fait, dans les banques sous kontakt, je trouve que c'est dans les Choeurs « epic » où l'on observe le moins de différence de qualité les unes par rapport aux autres. Elles sont toutes excellentes (Symphonic Choirs, Requiem, Mercury, Mars/Venus, Elvish, Lacrimosa, Liberis, Voxos, Storm Choir, Vocalisa, etc.).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Citation de darkmoon :
J’imagine que c’est parce les voix sont plutôt « éthérées » et noyées de reverb et que, dans l’extrait présenté, ils font alors plus « pad~ambiance » qu’autre chose.


Oui, mais bon, c'est une banque "cinématique", donc c'est un peu normal aussi... enfin, je pense :)

Pour ce qui est de l'utilité d'une nième banque de x, y ou z... je ne me prononcerai pas. Qui serai-je pour juger?
Chacun voit midi devant sa porte je pense... puis chacun y met du sien, c'est le jeu de la sur-enchère, de l'évolution et surtout du commerce ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...