Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres CHAUVET

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 337 vues
  • 4 followers
1 Lyres CHAUVET

avis sur chauvet spot575 SVP

2
3

Bonjour et merci pour ta franchise mais j'ai déja un gros lots de lyres de cette marque et je dois faire avec tu peu m'en dire un peu plus sur les pb que je vais rencontrer,merci d'avance?

4

Comment et pourquoi on achète des lyres "Chauvet"... Je me pose vraiment la question... surtout en 575...facepalm
Si encore on parlait d'un petit boui-boui 250  halogène, je dis pas... Mais là...
Remarque, y'en a bien qui achètent des guitares Behringer...

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 10:54:46 ]

5
Citation :
Bonjour et merci pour ta franchise mais j'ai déja un gros lots de lyres de cette marque et je dois faire avec tu peu m'en dire un peu plus sur les pb que je vais rencontrer,merci d'avance?


Tu as des problèmes avec le matos Chauvet que tu as déjà ?

Good lights.


6

bonjour j'en ai un lot de 12 dont 3 qui ont un soucis de controle DMX je les dirige avec swet ligth et je ne dispose pas de la doc en francais je recherche quelqu'un qui pourais me faire gagner du temp Merci.

 

7
Quel est l'interet de demander a des gars ce que valent les lyres que tu possedes ?
Y'a parfois des logique que je pige pas.. c'est plutôt à toi de dire si c'est bien ou pas...

Good lights.


8

N'ayant qu'une expérience ancienne des debut du DMX comprend que je préfaire demander a des utilisateurs confirmés dont tu doit etre ,leurs avis sur le matos ainsi qu' un gain de temp pour resoudre mais soucis car par expérience dans bien des domaines il est inutile de vouloir réinventer la poudre et je suis sur que je vais trouver quelqu'un de compétent et compréhensif ici.

9

Pour ce qui est actuellement elle remplace des omega 575 HMI d'anciennes génération donc comprend que je ne peut que apréssier favorablement la différence et que pour l'usage que j'en fais elle sont surement sous utilisées et je souhaiterai me perfectionner dans l'utilisation avant d'emmetre un avis cohérent.

10
Ok mais alors quelle est ta question ?

Sachant que tu possedes ces machines donc tu ne veux pas de conseil d'achat.

Tu n'as pas l'air spécialement emmerdé avec donc pas besoin d'un conseil techinque sur une panne précise de la machine.

Pose une question précise peut être pour avoir une réponse précise.

Good lights.