Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Voici Swing!, une banque de sons ProjectSAM pour les claviers Nord
clavia-217.jpg
ProjectSAM s'invite à nouveau chez Nord pour proposer une banque de sons gratuite composée de sons de cordes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On y trouve également une autre Librairie de ProjectSAM (Symphobia), sur le site de Nord : incroyable .

https://www.nordkeyboards.com/sound-libraries/nord-sample-library-30/sound-collections/symphobia
3
Dommage qu'ils fassent ça que pour les Nord

L'huile de coude est la meilleure !

4
Honteux clone patronymique du Swing de Behringer ! :oops2:
Les mêmes lettres aux mêmes endroits, c'est honteux !

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:41:25 ]

5
Citation de Elson :
Dommage qu'ils fassent ça que pour les Nord

C'est le principe. Et c'est ce qui me fait considérer mon Nord Electro 6D 61 comme un Kontakt en version hardware.
Les banques Nord offrent un champ sonore tellement vaste que ça les rapproche de ce qu'offre "l'univers" Kontakt. En moins de Mo / Go / To évidemment mais ça me suffira largement (et ça m'a permis de virer Kontakt payant + certaines banques payantes de la liste au Père Noël). :P:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 23:21:36 ]

6
Citation :
C'est le principe. Et c'est ce qui le fait considérer mon Nord Electro 6D 61 comme un Kontakt en version hardware.
Les banques Nord offrent un champ sonore tellement vaste que ça les rapproche de ce qu'offre "l'univers" Kontakt. En moins de Mo / Go / To évidemment mais ça me suffira largement (et ça m'a permis de virer Kontakt payant + certaines banques payantes de la liste au Père Noël). :P:

Sauf que d'autres comme ksounds ou kpro... ont développé des sonorités pour du Yamaha , korg, et même pour du kurzweil entre autres...mais bon c'est pas pour ça que j'irai me prendre un Nord j'ai déjà kontakt :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

7
Super addition, faut pas qu'ils se gênent pour en envoyer d'autres :aime: