Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CTK-800
Photos
1/5
Casio CTK-800

Sujet Besoin d'aide

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 127 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide
Slt a tous,
j'aimerai savoir comment envoyé les son que je créé sur mon casio ctk-800 sur mon pc, malgré que sa soi en usb je ne sais comment faire?faut t'il un logiciel pour receptionné le son?
2
Que veux tu faire, enregistrer le son du synthé ou bien enregistrer les evenements (notes, velocité etc)
Compte tenu que tu parles d'USB, je pense que c'est plutôt la deuxième idée.
Il te faut un sequenceur. Cubase par exemple.
3
En fait ken je branche le synthé a l'ordi, l'ordi le reconnai mais je ne sais pas comment envoyé se que j'est enregistré sur le synthé sur mon pc.Donc d'apres ta reponse il me faudrai un logiciel genre cubase pour receptionné le midi et pour pouvoir y rajouté d'autre sample ou le retravaillé.Le probleme c que je galere a trouvé cubase en francais et que l'acheté revien relativement cher donc si tu sais ou le trouvé...merci de tes reponse :D:
4
Salut,

Tu peut acheté le logiciel sequenceur yamaha Xg works qui ne coute que 100 euros et qui a eu de très bonne critique.
Il est comment le CTK-800, au niveau des styles et du son?(j'ai faillit l'acheté)
Ce serait bien que tu laisse 1 avis sur le site.
5
Je l'ai acheté et je suis un peu déçu ...

Rien à dire sur les fonctions et la qualité générale, je trouve juste que les sons de piano "grand piano" manquent de texture. J'ai looooonguement hésité entre ce clavier et le yamaha psr 303, plus rustique, mais avec un meilleur son pour ce qui est du rendu piano. Pour ceux qui aiment les sons synthés, je crois qu'il y a pas de soucis, pour ceux qui cherchent d'abord la qualité de son des instruments "classiques", le choix reste très difficile entre ce clavier et le Yamaha :???:

J'en suis à me demander si je vais pas faire jouer le droit de renvoi (et choisir l'autre) :(

Si quelqu'un a un autre avis sur ce sujet ...