Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-P1
Photos
1/123
Casio XW-P1

Sujet Différences xw p1 et xw g1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 900 vues
  • 2 followers
1 Différences xw p1 et xw g1
Bonjour. Quelles sont les différences concretes entre P1 et G1 ??
Merci
2
le P1 est plus pour les performances en live, avec le mode hex layer plusieurs son que l'on selectionne avec les faders le mode orgue avec drawbar,

le g1 est plus orienté groove box, bien que les 2 aient le sequenceur sur le g1 le sequenceur se trig plus facilement mais c'est le meme que sur le p1, le g1 a une fonction sampleur loopeur que le P1 n'a pas.

Les deux sont tres bons, grosso modo le g1 est plus orienté dj et le P1 orienté coté pianiste, le g1 n'a pas les drawbars et moins de sons d'orgue, je pense les sons sont un peu plus epais sur le P1 mais le g1 est super similaire mais un peu differents !!!! pk pas prendre les 2 ahah ;)
3
ok. Merci pour la réponse. On a peu d'info sur le séquenceur d'ailleurs. Y'a t'il "vrai séquenceur" genre un mode song ? J'entends par "song" un enchainements de patterns.
4
Alors en fait tu peux faire des patterns de 4 mesures et en suite tu peux link tout les patterns dans l ordre que tu veux, c juste différent de la pensée linéaire, mais oui c n vrai séquenceur sur 8 pistes dont 7 monophonique et une pour les accords de trois sons, tu peux envoyer les séquences pour contrôler n importe quel matos en midi
5
:bravo: c'est assez complet cette machine. Reste plus qu'à voir si les sons sont correctes. Avec les vidéos ont à du mal à vraiment evaluer la qualité sonore.
Merci pour les infos