Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6500
Photos
1/13
Technics SX-KN6500

Sujet KN 6500 et 5000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 851 vues
  • 2 followers
1 KN 6500 et 5000
Le lecteur de disquettes de mon 6500 est malade.
1.Je suis capable de le changer.Mais par quel modèle ? Un modèle générique du commerce ou un spécial Technics. Dans ce cas ou le trouver ?
2.A la limite, je peux demonter celui de mon KN5000 et le monter dans le 6500 MAIS est-ce le mème dans les deux appareils?
3.Connaissez-vous un réparateur de synthé Technics ?
Merci les amis....
2
Coucou :D: je viens de m inscrire sur le site et j ai vu ton annonce et je vois que je suis pas le seul galerer avec cette marque puisque technics a abondoner la parie calvier a roland .donc la marque technics au clavier est morte ainsi on detient les dernieres pieces de cette marque que je trouve execelente j ai un kn6000 et j en suis tres content. mais qd je veux voir un truc sur internet ou meme au commerce il ya plus rien ;bref moi je te conseille de tenter dejas de monter celui que t as et tu verras. je crois pas que ca va changer qlq chose si t en ai capable biensur il faut pas sortir des grandes ecoles mais il faut prendre le max de precaution pour ne pas endomager ton clavier. SUR CE J ESPERE QU EN LISANT SES MOTS T AURAS DEJAS TROUVER UNE SOLUTION bon courage
ps je sais pas situ as garder ta disquette " style convert " TECHNICS je l ai paummer et je cherche une partout; meme a en acheter :lol: