Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sauvegarder sur son dique dur ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 116 vues
  • 3 followers
1 Comment sauvegarder sur son dique dur ?
Hello les musiciens ! :mdr: alors ça y est moi aussi je craqué et me suis offert ce fameux TYROS dont tout le monde parlait :aime: !! je m'en dépatouille à peu près malgré ma novicité ! seulement je ne ne sais toujours pas comment copier sur le disque dur les 5 disquettes de styles fournies à l'achat ??? :?: Aussi, lorsque que j'ai créé un son qui me plait avec mélange ou non des RIGHT1-RIGHT2 et RIGHT3...comment faire ensuite pour l'enregistrer dans son disque dur ???? :fache: :furieux:
j'ai beau lire la superbe doc...je pédale un peu dans la semoule !! :(((
Si quelqu'un pouvait m'aider un peu au moins sur ces deux sujets, ça serait trop cool !!
merci d'avance à tous !
Serge77000
Afficher le premier post
11
Ok merci...mister Naogio !! je vais refaire la manip pour voir !!
Ils auraient quand même pu faire un truc plus simple pour effectuer nos sauvegardes ... :oo:
encore un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette question....ça a du en aider quelque uns ...sûrement !
:bravo:
à plus !
serge
12
Bonjour à tous !! Bon....je vais en remettre une petite couche !! :oops:
j'ai essayé toutes les méthodes proposées sur le forum...mais je n'y arrive toujours pas ! :fache:
Bon.....j'ai beau tourner la documentation dans tous les sens...c'est pas clair quand même :non: alors soit je suis mauvais, soit la doc est incomplète !!???
il doit bien y avoir un TRUC fastoche tout de même !! :((
J'ai tenté aussi avec le SOUND CREATOR, mais apparemment il ne traite et ne sauvegarde qu'un seul SON à la fois !! alors comment je fais si MON SON est un mélange de right1-right2 et right3 :oo: :fache:
Au bord de la crise de nerf !!
Serge77000
13
Comment ca se fait que ce que je t'ai di ca marche pas?!!!!
attend je v essayer de te redire, quand tu gardes appuyer "rec" et que tu appuie sur registration memory là où y a des chiffres normalement ca doit ajouter lest right1 2 3 midi rythme1 2 et tout... je comprend pas là ...
melun c trop loin dommage
(=|=|=[Naogio|=|=|=)
14
Merci de me consacrer autant de temps Mister Noagio ..mais quand tu appuie sur REC (à gauche du synthé), c'est pour enregistrer un morceau non ? une mélodie ?? normalement c'est juste pour enregistrer des SONGS quoi ???
:oo:
Le sound créator, lui ne sauvegarde qu'1 son à la fois ! je vais péter un plomb moi avec cet engin malgré qu'il soit GEANT !!

En appuyant sur la touche noire MEMORY, là ok j'arrive bien à sauvegarder mon son créé avec le mélange R1 - R2 et R3....mais ensuite je n'arrive plus à le réécouter ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Merci à tous....
mais j'vais pas tarder à abandonner l'truc si je trouve pas ! :(((
Serge
15
C est pourtant simple.
Après avoir enregistré les sons sur Mémory tu les mets sur le disque dur HD1
et tu donnes un nom à ta préselection et tu finis en sélectionnant save sur les icones en bas de l'écran.
Enfin avec moi ça marche très bien et j'ai déjà enregistré une centaine de sons.