Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NP-V60
Photos
1/20
Yamaha NP-V60

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Piaggero

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet latence avec live

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 719 vues
  • 2 followers
1 latence avec live
Salut,

ptit soucis de latence avec ce clavier et ableton live 8, latence de plus d'une seconde, en gros c'est injouable ...

Ce clavier (plutôt sympa a jouer au passage, mais avec un son pourri) est connecté en usb sur mon pc (bonne machine) avec les drivers fourni par yamaha usb/midi.

J'ai également une carte son tascam firone pour ma guitare/micro et là une latence quasi nul...

Donc pourriez-vous m'indiquez si il y'a un quelconque paramètre sur le clavier yamaha a régler (propriétés drivers usb,...) ou si je suis le seul dans ce cas :((

Musicalement

Fabien

Afficher le premier post
11

Citation :

Y' a t'il un instrument (open source/free) autre que le synthé de windows qui pourrait réduire la latence/et fonctionner sous live 8

n'importe quel vsti( en fonction du son recherché et de tes moyen)...

la latence vient du fait que c'est pas live qui joue directement l'instru, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
une autre solution pourrait donc utiliser deja les vst/plugin de live (chose que je n'ai pas encore fais car il me servait surtout pour enregistrer simplement mes morceaux ...)
13

yes, toutafé bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
comme quoi ! un plugin utilisé, le clavier en entrée et le master en sortie et pas un pète de latence avec le bon son qui sort de l'ampli ! I like ! merci pour l'aide de tout le monde
15

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: