Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Driver

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
1 Driver
Je suis extrèmement satisfait de mon achat...

N'étant pas claviériste, je ne suis pas trop regardant sur la qualité générale du bidule, même si je trouve que l'ensemble est plutôt pas mal fichu du tout!


Reste le problème du driver qui se fait la malle à tout bout de champ, mais bon...


Y at 'il une solution à ce problème???
2
Moi aussi j'en suis très satisfait... En tant que clavier je trouve le clavier très agréable à jouer.

Tu entends quoi par "drivers qui se font la malle à tout bout de champ" ?
3
Ah oui, je comprends maintenant ce que tu appelais "drivers qui se font la malle à tout bout de champ"... Depuis quelques semaines, à chaque fois que je rebranche le X Station, je suis obligé de réinstaller les drivers car il ne les reconnaît pas. C'est agaçant...
4
Vous rebranchez le clavier dans le même port USB qu'il a été installé?

Ca parait bête mais sinon, les pilotes doivent être reinstallés.
5
J'ai le problème même quand j'utilise le même port USB, à partir du moment où dans l'intervalle je me suis servi d'une autre interface audio... Et comme ça arrive presque tous les jours, c'est un peu chiant.
6
Up la!
moi aussi mon driver n'est pas stable!
je dois aller dans le contre panel et le revalider quasiment toute les 15 minutes pour ne pas avoir une grosse latence qui n'arrete pas de bouger..
sur le control panel ya marqué 3milli seconde!!! ok mais pendan 2 minutes!!alors quand t'enrregistre un morceau de 5 minutes !!
si quelqun a eu la meme problematique...ou UN petit conseil..merci
n'oublier pas la question de notre ami silencio qui a mon gout est assez interessante!!
amicalement...
7
C'est quelles versions vos drivers à tous là?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Salut... Désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas eu le problème, mon X25 marche sur trois machines sans problèmes, anciennes ou récentes... J'espérais (pour toi) qu'une personne ayant rencontré les mêmes pbs allait se manifester... Si vraiment tu as les derniers drivers, que ta config est OK, que les autres périphériques marchent bien, que ton port usb n'est pas naze (attention, toujours brancher le xstation sur le même port USB sinon il faut le réinstaller, c'est un peu la galère), et si tout le reste semble marcher, je crois que tu peux commencer à faire l'hypothèse que c'est la machine qui a un pb...