Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/477
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet quelle choix faire entre l mpc 500 et l mpk 25 pour instrumentaux hiphop

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 080 vues
  • 4 followers
1 quelle choix faire entre l mpc 500 et l mpk 25 pour instrumentaux hiphop
bonjour tout le monde voulant crée mes instrumentaux rap moi meme je suis sur le point d acheter un produit akai mais le probleme c que je n arrive pas a me departager entre l mpc 500 et l mpk 25 je ne dispose que d un petit budjet et je preffere commencée par le debut . merci d avance
2
Salut!

Et bien les deux produits que tu cites n'ont pas grand chose en commun...
En effet, la MPC500 est un séquencer sampleur, la MPK25 est un clavier midi avec pad et potar. wink
Le premier permet de créer de la musique de facon autonome, le deuxieme permet de piloter un ordi ou expandeur...
3
et quelle est le produit le plus appropriée a mes attentes
4
Et bien ça me parait logique non? Vu que le clavier MPK25 ne génère aucun son puisque il s'agit d'un contrôleur midi! mrgreen
5
donc l mpc 500 me permettra de crée mes instrus moi meme ? et encore merci pour t réponses rapide
6
7
Tu peut très bien , faire tes instru toi même avec un MPK45....je ne vois pas en quoi le fait que la mpc soit autonome te permet de dire qu'il vaut mieux prendre une MPC facepalm
8
Parcontre désolé , je vient de voir la date des postes , après avoir poster ! je suppose que tu as opter pour un MPC500
9
Citation :
Tu peut très bien faire tes instru toi même avec un MPK45

Et bien non, pas uniquement avec un MPK45 vu que ce n'est qu'une interface de contrôle... icon_diablotin.gif

La question initiale étant : que choisir entre MPC et MPK pour composer, la réponse me parait évidente.
10
Oui c'est une surface de contrôle et alors ? 
C'est pas bien dur de brancher une surface de contrôel a un PC si ? 
Il n'a pas préciser qu'il voulais du hardwar mrgreen