Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/477
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Petit problème lancement sample .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 829 vues
  • 4 followers
1 Petit problème lancement sample .

bonjour tout le monde !

Donc voila j'ai un probleme avec le lancement de samples et le MPK25 !
Quand je lance un sample avec un pad du MPK , le sample ce lance niquel , mais si c'est un sample plus long qu'un simple kick ou autre , comme par exemple un voix il faut que je reste appuyer sur le pad pour lire le sample en entier !
Et donc , j'aimerai que lorsque je presse simplement le pad , le sample se lise en entier sans avoir besoin de rester appuyer sur celui-ci !! Est-ce donc possible avec le MPK ? 

J'espère avoir étais assez claire . icon_smile.gif
Merci pour vos réponses !

2

tu dois lire ton samle a partir d'un simpler ou d'un drum rack ou autre ,non?.....c pour ca que ca te fait ca. Soit tu mets le release a fond sur le simpler ou autre pour etre sur que le sample se lise jusqu'au bout. Soit tu mets ton sample dans une piste audio et donc en clip. Tu assignes le bouton de lecture du clip a ton pad via le mappage midi de live. Voila.

3

Yes merci beaucoup pour l'astuce ! j'utilise le Drum Rack , donc je met le release a fond , comme tu as dit et c'est parfait  mrgreen
Merci !

4
tu utilise quel logiciel pour lancer le sample? car j'aimerais bien faire pareil en live avc mon akai mpk25

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

5
Bonjour Bonjour , je vois que sa parle du mpk 25 , moi aussi je viense de recevoir le miens , mais par contre moi j'arrive pas a affecter les pad du mpk25 a un drum rack ? pouvez vous m'aider ?