Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/477
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Akai MPK25 midi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
1 Akai MPK25 midi
salut j'aimerais savoir si il es possible de controlé d'autre synthé"expander" et aussi de séquencé direct avec le Akai MPK25 sans passé par un ordi;??? j'espere etre clair dans ma question.
2
Oui, tu peux utiliser le MPK seul, sans ordi, en connectant son Midi Out au Midi In d'un expandeur. Par contre, il n'a pas de séquenceur, juste un arpégiateur.
3
Arpégiateur programmable d'après ce que j'ai compris donc il y a moyen de créer des séquence à partir d'accords en quelque sorte.
Sérieusement Amnum si tu veux à la fois un bon clavier de commande et un séquenceur hardware pour piloter des synthés, il faudrait que tu prennes les 2... Il existe par exemple de Dark Time de Doepfer qui est très bon dans ce domaine et qui en plus peut être synchronisé avec un séquenceur software.
4
merci pour les réponses ... je vais mieux intitulé ma question .. en gros en se moment j'utilise un akai xr 20 en midi out qui passe dans un midi solution qui part dans une MFB 522 , un microbrute et un dark energy .. le probleme es que le XR 20 n'a que 12 pads donc 12 notes ..je cherche une machine qui fait la meme chose que le XR20 avec plus de touches ....

merçi
5
Si tu aimes Akai, une MPC ferait l'affaire. Le séquenceur est excellent et quasi sans limite. Et puis il y a plusieurs sorties midi sur certaines.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers