Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Problem proteus Le ( RESOLU )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
1 Problem proteus Le ( RESOLU )
Bonsoir,

J'ai acheter le e-mu x board 25, et j'en suis pas deçu, toucher nikel ( aussi bien ke le roland juno-d ), beaucoup mieu ke le oxygen.
Il marche nikel sur reason, par contre j'ai un petit problem, je n'arrive pas à utiliser le vst i Proteus le (avec sonar le ). Il me met comme message :
"
The streaming engine could not be instalized

There was a problem initializing the streaming engine.
This most likely caused by driver version mismatch

"
J'ai pourtant 1Go de Ram en ddr

Ma carte son est une MAYA44USb d'audiotrack ( driver asio)

Meme probleme avec live 4 lite aussi.
Il apparait une fenetre minuscule de proteus mais aucun son ne sort.

Bonne soirée

PS: J'ai essayer en desinstallant les driver mais il redetect automatiquement le clavier, j'ai reinstaler proteus et les driver, toujour le meme problème.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
J'ai exactement le meme soucis, depuis j'ai abandonné Proteus et je ne me sers que du clavier comme controleur MIDI :|


Mais bon ça me derange pas trop, mais c'est dommage de ne pas pouvoir se servir de ce plugin.
3
Un petit up, Help Help

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Tu as mal installé les drivers tout simplement, la question a été expliqué plusieur fois, ca fonctionne trés bien, suffit de bien installer les drivers et ne pas laisser windows le faire a ta place :bravo:
va voir sur le forum du xboard49 c' est la meme!!
Www.moon.neo.cx
5
Merci M@@NsterMunch, c'est bon ca marche, j'ai desinstaller tous les programe E mu en passant par ajouter supprimer programme dans panneau de configuration, et j'ai tous reinstaller En laissant branché le clavier.

Bonne journée

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _