Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Comparatif avec les derniers Claviers MIDI 25 touches du moment. Vaut-il encore le coup?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 604 vues
  • 3 followers
1 Comparatif avec les derniers Claviers MIDI 25 touches du moment. Vaut-il encore le coup?
L'Xboard était au top il y a quelques mois en terme de clavier MIDI faisant office de référence parmis les modèles présent à ce moment là (2005)
Nous voilà à la mi-2006 quasiment et je me demande si, du fait de la forte concurrence (Qui copie/améliore ses produits par rapport aux autres) l'Xboard vaut encore le coup?

En effet, je me demande si il fait le poid en comparaison du nouvel M-Audio Oxygen 8 v2. Plus compacte et qui semble offir les mêmes avantages (La banque de son en moins)

Quand est-il en comparaison également du M-Audio Axiom 25? 80€ plus cher mais quitte à mettre en peu plus, si la qualité est meilleure...

La banque de sons Proteus est t-elle réellement intéressante vis à vis de ce qu'on peut trouver sur d'autres VSTi?

Bref, est-il encore d'actualité? :???:

Musicalement,

Nicolas

2
Ta demarche est logique mais n'est pas vraiment valable dans le sens ou il y aura toujours mieux que se que tu achetes...

Sinon tu parles du M-Audio Axiom 25, qui coute quasiment le double du Xboard donc il ya de fortes chances qu'il soit mieux :noidea:.


Citation : La banque de sons Proteus est t-elle réellement intéressante vis à vis de ce qu'on peut trouver sur d'autres VSTi?


pour 120€ tu trouvera pas grand chose de mieux ...

Pour terminer j'en suis tres content de mon xboard meme si je pense que dans un avenir proche il me faudra investir dans un clavier qui a plus de touches.

:bravo:
3

Citation : je pense que dans un avenir proche il me faudra investir dans un clavier qui a plus de touches.



C'est clair, J'en suis à 61 et bien que n'étant pas pianiste j'ai décidé d'apprendre un morceau. Ben 61 c'est pas assez dans certains cas. C'est con :((