Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Mon Xboard a grillé.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
1 Mon Xboard a grillé.
Bonjour à tous,

J'ai acheté en avril dernier un Xboard 25. Je m'en servais jusqu'ici via le cable usb et tout fonctionnait nickel. Y'a 2 jours j'ai voulu testé par cable midi(pour différentes raisons). Le problème, c'est que j'avais oublié de switcher mon alim en 6V :oops: :((( :fache: :furieux: . Forcement j'ai eu une jolie odeur de grillé, et il ne marche plus.

Bref je me demandais si je pouvais réparer ma connerie. La garantie peut-elle fonctionner? Sinon, ca coûte cher de réparer ca?

Merci pour vos réponses.
2
Up
3
4
Vu la qualité médiocre du clavier, tu peux toujours l'ouvrir.
Si c'est bien foutu il doit y avoir un fusible dedans ... mais ça m'étonnerait pas mal quand même. Si c'est le cas, change-le et essaye de nouveau.

Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs, c'est trés peu probable que tu trouves ce genre de protection dans du made in Niakland. :??:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Ouais mais si je l'ouvre, c'est sur que la garantie ne pourra pas fonctionner....
6
Pas d'autres avis?
7
Tente un retour magasin avec tout ce qu'il faut ( carton, docs, transfo ... ) et surtout ne dis pas qu'il a cramé à cause d'une erreur d'inattention. S'il le faut, essaye de te procure le transfo adapté et renvoie le tout.

Si tu tombes sur un interlocuteur sympa et peu suspicieux ça peut marcher. Mais ne te fais pas trop d'illusions : si ça a cramé juste derrière l'alim ils le verront vite au SAV.

Là où tu as toutes tes chances c'est que sur des produits pas chers ils ont de plus en plus tendance à ne pas utiliser d'heures de main d'oeuvre, trop coûteuses, et à faire beaucoup de remplacement direct.

De toute façon il faut que tu essayes. Tu ne risques pas grand chose et en théorie le devis est gratuit, c'est une fois que tu acceptes en signant pour les réparations que tu payes.

Bonne chance.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.