Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Compatibilité

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité
Bonjour a tous!
Voilà ma question. Je possede une carte son M-audio Audiophile 24/96 et je m'interresse a l'achat d'un clavier midi... Le xboard25 me parait pas mal du tout mais je crains un pb de compatibilité avec ma carte son (de marque concurente). Quelqu'un utiliserait il une carte son M-audio avec ce clavier? Rencontrez vous des pb?
Merci pour vos reponses!
2
Salut

Même si je ne suis pas spécifiquement utilisateur de ces matériels ( :oops: ), je me permets de te répondre car j'utilise ces marques.
En effet, j'ai une carte E-MU 1616 (après avoir eu une 0404) et une interface midi M-Audio Midisport 2x2, ce qui me permet d'avoir un total de 4 entrées / 4 sorties midi.

Les deux fonctionnent en parfaite harmonie, c'est même que du bonheur! :aime:

Donc je ne vois pas pourquoi le X-Board et la audiophile, qui sont 2 produits très plébiscités sur les forums, refuseraient de travailler main dans la main...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Salut,
Pour ma part, c'est une Firewire Audiophile avec mon Xboard 25, et cela ne me pose aucun problème d'aucune sorte. Ces deux machines ont tourné indifféremment sur plusieurs machines AMD ou INTEL et divers logiciels (Magic Studio, Cubase, Live...) sans soucis.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

4
Ok! Bah merci pour vos reponses! Je me lance dans l'achat du xboard... :bravo: