Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet probleme emu xboard 25

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
1 probleme emu xboard 25
bonjour a tous icon_wink.gif

alors voila, mon xboard marchait tres bien j'usq'au jour ou en l'allumant il n'a plus voulu marchait icon_eek.gif ( la led sous le bouton "home" s'allume et c'est tout) rien d'autre ne se passe 

j'ai tout essayer et rien y fait, alors je vous demande de l'aide et si vous n'avez pas de solution bah retour a l'envoyeur ( mais sa m'embete je suis enfin en vacance et je peux pas profiter de mon joujou )


aidez moi please icon_lol.gif
2
Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est que ça ne m'est encore jamais arrivé!

Pour info, tu le branches en USB (autoalimenté) ou avec un transfo? Si c'est en USB, ça peut n'être qu'un problème de driver non? (j'y connais pas grand chose)
3
je le branche en usb autoalimenté
4
A ta place j'essayerais peut être de désinstaller et réinstaller les drivers, juste pour voir... mais je sais pas si c'est une super idée.

As tu contacté le service clients EMU?
5
non , je vais renvoyé cette merde a thomann et je vais me prendre un autre joujou mrgreen
6
juste pour info, j'ai formater le pc reinstaller tout les drivers et il ne marchait toujours pas, je recois le nouveau bientot, on verra bien
7
bon bah j'ai recu un nouveau, clavier tout neuf et tout fonctionne, il s'agissait donc d'un defaut d'usine