Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Débutant avec l'oxygen8v2 et ableton 6 cherche conseil

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 0 follower
1 Débutant avec l'oxygen8v2 et ableton 6 cherche conseil
Slt a tous,je vous écrit car je possède l'oxygene8v2 vendu avec ableton 6,mais voila mes connaissances en midi sont minimes.a la base,je suis dj et il y a un moment ou tu veux créer ton propre son,dc je mis met doucement.comment assigner mes sons a mon oxygene?et comment doit-je faire pour jouer avec mes potards?merci d'avance :???:
2
Salut alors voila j'ai pas vraiment de réponse a te donner mis a part qu'avec live c'est le top l'oxygen t'a rien a faire enfin presque il le reconnait tout seul, t'a plus qu'a aller voir comme moi dans la notice comment assigner les potards dans le menu et c'est super easy crois moi après t'assigne ton vst a ta piste midi et lance toi. Suffit juste de lire un petit tuto de live sur le midi pour étre au point...
3
Merci quand meme,jcrois que j'ai de la lecture qui m'attend,peut etre que j'aurais d'autres questions au fil de ma lecture car le langage midi c pas mon fort!!!!! :clin: :clin: