Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transpose Arpeggiator

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 605 vues
  • 16 followers
1 Transpose Arpeggiator
Voila tout est dans le titre, j'ai testé avec les 2 techniques (bouton Trans et Oct Up etc)
mais je n'arrive pas à trouvé comment transposer l'arpège en cour en mode ARP+HOLD.

C'est pas possible ? :oo:
Afficher le premier post
11
Hello.
Je relance le sujet... toujours pas d astuce ? Pas de maj prevue pour ce pu.... de transpose sans hold ? C est vraiment une grosse limitation ...
je vais relancer Arturia une énième fois et ils vont me repondre une énième fois qu ils y sont attenttifs:facepalm:
Est ce que tous ceux du forum ont relancé arturia ?
12
Je me reponds a moi même et si ca peut en intéresser d autres .
Voila la ( belle) surprise d arturia ce matin en message :-) :-) , je cite :

Bonjour Greg,

Merci de nous avoir contacté et d'utiliser nos instrument,

Alors la transposition multiple (par groupe) et donc global sera enfin supporté a compter de la prochaine version,

En revanche le changement de la procédure de transposition elle reste encore a être désigné pour celle d'après afin qu'il y ai aussi un mode latch ne vous forçant pas a maintenir le bouton de transposition pour pouvoir l'effectuer.

J'ai bien lié votre ticket a la plainte client correspondante afin d'augmenter sa priorité,

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez la moindre question restante relative a l'utilisation du keystep pro,

Bien à vous.


13
Ha bin cool, quand on dit que c'est utile de faire remonter des trucs (mais aux devs, pas sur un forum tiers)
14
Génial Spiritronic, j'avais moi aussi fait remonté mes souhaits mais avec moins d'insistance que toi ^^
Excellente nouvelle !
Et j'imagine que cette nouvelle maj va apporter son lot d'améliorations :bravo:
15
C'est visible sur les autres sujets, mais du coup voilà : transpose global dispo (entre beaucoup d'autres ajouts, améliorations et corrections) avec la version 2.0.

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 08:43:48 ]

16
Bon j'arrive sur le tard, mais TOUJOURS pas de transpose sans appui sur la touche "trans" (en mode SEQ), ou au moins avec un clavier externe... Je regrette vraiment cette fonction du BSP :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 19:04:30 ]

17
Bin faut aller leur dire sur leur forum, pas ici :mrg:
En plus, appuyer sur le fait que c'est une fonction présente sur le BSP est un argument fort.

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 10:55:29 ]

18
Oui, c'est vrai, je l'ai déjà dit mais une piqûre de rappel s'impose :mrg:
19
Citation de ph :
Bon j'arrive sur le tard, mais TOUJOURS pas de transpose sans appui sur la touche "trans" (en mode SEQ), ou au moins avec un clavier externe... Je regrette vraiment cette fonction du BSP :oops2:


https://forum.arturia.com/index.php?board=380.0

Bienvenu au club. Ils ne répondent même plus sur les forums depuis cet été. À mon avis Arturia file un mauvais coton, la fin est proche.

Je regrette vraiment cet achat, j'aurai dû dépenser 80 eur en plus et prendre le Novation SL MK3 qui fait tout ce qui manque des requests du KSP.

Il est clair qu'après le dernier firmware update le KSP a atteint ses limites, Edouard a déjà expliqué que le design propre du KSP empêche ces implémentations.

Même le KS 37 a de meilleures features.

Au mieux ils sortiront un KSP 2, mais j'aurai déjà changé de crèmerie, il y a mieux sur le marché en 2021/2022.
20
Citation de sondira :
À mon avis Arturia file un mauvais coton, la fin est proche.
(...)
Au mieux ils sortiront un KSP 2.


Faudrait savoir. :mrg:
En ce qui me concerne, je peux me tromper mais je pense que quand ta fin est proche, tu sors pas un Polybrute, mais considérant ce que tu poste ailleurs, on dirait que tu leur souhaite de couler. (tu leur prédisais la faillite pour avril dernier déjà)

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 08:19:02 ]