Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier mpk 49 +rs 7000+logiciel ableton live 7

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 578 vues
  • 1 follower
1 Clavier mpk 49 +rs 7000+logiciel ableton live 7
Bonjour a vous tous,je viens d acheter le clavier mpk 49 et je me rend compte que le manuel n est vraiment pas complet je suis completement perdu, j arrive a m en servir sur ableton live mais pour faire les reglages pour piloter ma rs 7000 je suis perdu pouvez vous m aider?

Je voudrais utiliser mon clavier mpk 49 pour piloter mon logiciel ableton et ma rs 7000 en meme temps, pouvez vous m indiquer les branchements midi en sachant que j ai une carte sons EMU-404 qui possede deux prise midi in et out et qu une sortie audio.
Pour l instant j ai mon clavier qui est branche sur ma carte sons via l usb et mes enceintes passives sur ma sortie audio de ma carte donc je ne sais pas comment brancher ma rs 7000? Je pensais mettre un cable midi a la prise out du mpk49 qui va au in de ma rs7000 mais pour l audio, le sons de ma rs 7000 je le branche ou?
Desole si mes questions sont stupides mais je debute dans les branchements midi et je pense que j ai pas finit de galerer ds les reglages avec le mpk49
Merci a tous ceux qui pourront m eclairer car avec le manuel je comprend rien tchao a tres biento
2
Up please je galere pour les reglages avec la rs 7000