Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse galere besoin de votre aide plus que jamais.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 344 vues
  • 4 followers
1 Grosse galere besoin de votre aide plus que jamais.
Bonjour a tous.

J'ai un service a vous demander.
Je me suis acheté un clavier MIDI MPK49.
J ai toujours rever de creer mons son alors je me suis lancé.
C'est clair j'y connais pas grand chose.

J'utilise ableton 6 en demo (fourni avec le clavier).
Je branche mon clavier, lance le logiciel.

Et strictement rien ne se passe.
Pas un son ne sort.
La notice du clavier est assez mal faite et mal traduite.

Si l'un d entre vous peux m'eclairer a ce sujet... j en serai tres reconnaissant.

D'avance merci.

thibault
2
Tu as branché ton clavier en MIDI ou en USB ?
3
Petit truc aussi si tu as du matériel créative (webcam, clavier et autre) ça fait buguer les drivers, donc faut que tu désinstalle tout les trucs créative
4
Je suis branché en USB...
5
Hein ?? Faut aussi désinstaller les drivers Creative en plus des logitech ??

Sinon j'ai le même soucis, il n'y a pas de communication entre le clavier et mon pc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 20:09:42 ]

6

Salut à toi !

Le CD d'installation ableton lite fournis avec ton clavier est une version démo qui ne contient absolument aucune banque de son !! C'est à toi de lé mettre...
Crdlmt

 

http://www.joka-production.com

7
Ca dépend aussi de windows XP je pense.... J'ai eu le même problème.... C'est réglé depuis que j'ai acheté un M-Audio MIDISPORT...
8
A mon avis, l'install est très simple et je penche pour l'idée de "XP" : t'as pas de sons dans ton ableton

je conseille à tout le monde UN OS DéDIé A L'AUDIO, avec aucune installation non nécessaire, et de préférence sans connexion. Un multiboot et hop. Tu me remercieras (en pensée, ça ira) : tu as de longues semaines de bidouillage devant toi, alors s'il te faut internet et tes jeux entre chaque loop, tu peux préparer les bolinos et la pommade anti-escarres avant d'avoir un live...

Bon amusement


" Même dans sa condition obscurcie, le soi limité est d'une nature absolue. " (Ksemaraja, XIè siècle)

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:18:18 ]