Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi Out et USB Midi + firmware

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 989 vues
  • 4 followers
1 Midi Out et USB Midi + firmware
Bonjour,

J'ai parcouru tout les sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Comment faire fonctionner le Midi Out et USB en même temps.
J'ai lu qu'il fallait utiliser une alim en plus et retirer le câble usb... pas très pratique...

J'ai voulu mettre le nouveau firmware et il faut très longtemps pour avoir quelque chose, j'ai annulé et aintenemnat plus rien, il marque pas de firmware...

La grosse M.... quoi...

Aidez-moi à mettre tout ça en ordre... Ou je le lance par la fenêtre

Homme Studio

www.myspace.com/hommestudio
2
En fait c'est assez simple, lorsqu'il est branché en USB le MPK est reconnu comme une interface MIDI multiports.
Si mes souvenirs sont bons les ports 1 et 2 sont respectivement le clavier et les pads le port 3 correspond au MIDI externe toute la config se fait  donc dans ton séquenceur.
Pas besoin d'adaptateur donc

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Bonjour,

Merci c'est cool c'est info, je vais tester cela demain.

Pour le firmware tu ne sais pas comment je peux faire car maintenant il m'indique aucun firmware...

Merci à toi

Antony
4
Salut,

Je reviens car toujours pas moyen de piloter le hardware et software en même temps...

Quelqu'un saurait-il me donner les étapes à suivre pour la configuration?

Merci d'avance.

Homme Studio
5
SVP de l'aide...

HS
6
si c'est comme le mpk88  61 49  (ce qui est presque sur  c'est le meme mode d'emploi )

le midi out et in  din5  est inactif si tu as branché  le port usb sur un pc

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
J'ai cru bien faire en voulant updater le firmware du mpk 25 avec la mouture 1.05 du mpk 49. Résultat : plus de firmware du tout. Apparemment, pas de reset possible. Clavier inutilisable.
Pas de firmware non plus sur le CD install.
Akai se moque du monde. Si l'on y ajoute que les presets liés aux différents logiciels (Sonar, Live,...) marchent quand ils veulent, la coupe est pleine.

Quelqu'un aurait-il ledit firmware (mpk25_v1.00.syx) ou une solution ?

Merci à tous.

8
le software du   mpk88 laisse autant à désirer  truffé de bugs, et en plus ils ne répondent à aucun mail déposé sur leur site. lamentable !!

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 16:21:10 ]

9
A voir sur les forums anglais les récriminations, je pense qu'il est temps de réagir un peu. J'ai d'ores et déjà, déposé un avis circonstancié sur le MPK 25.