Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet svp aidez moi AKAI MPK 49

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
1 svp aidez moi AKAI MPK 49
Bonjour à tous, je suis nouveau ici... Donc voila, je sui passé depuis peu du clavier arrangeur au clavier midi (mpk 49) que je branche sur mon macbook pro... C'est tout nouveau pour moi ! d'autant plus que le logiciel d'installation/configuration midi (vyzex mpk49) est en anglais, super !! j'ai donc appelé le magasin dans lequel je lai acheté mais impossible de l'avoir en français même sur le net donc autant vous dire que je galère ! je suis complètement pommé avec tout ce langage : potentiomètre, oscillateur, program change et j'en passe... c'est très frustrant car j'ai de l'inspiration mais je ne peux presque pas la mettre en oeuvre... Pour l'instant je me contente de garage band (fourni avec macbook pro) mais ça me lasse déjà, et puis pour faire de la trance/electro cest pas top !... Bon, le seul coté positif et vraiment appréciable c'est de pouvoir enregistrer sur une mesure, faire du copier collé, retoucher, effacer et tout à volonté, bref... Si quelqu'un pourrait m'aider ou du moins me conseiller pour bien débuter en midi et de pouvoir enfin, enregistrer, composer, peaufiner mes musiques tranquillement. Merci beaucoup
2
Piuo toutbun programme...
Salut bienvenue
Deja ton clavir nest pas un arranger, un petit clavier muet, dit. Claier maitre
Lesoft, assez naze fourni avec te permet d le configurer et associet les fonctions et touchees curseurs et autres pads a des controleur et canaux midi.
Poutbtbeclater il te faut un softbstyle reason ounun expander pourvaccederba de bon sons , reason devraitbte plaire je pnse , cvesat un tres bon logiciel sequeur banques de sons tres birn quebtu,piloteras depuis ton mpk et ton mac


Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****