Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet X Board et PROTEUS LE

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 290 vues
  • 13 followers
1 X Board et PROTEUS LE
Je viens d'acquérir le nouveau x board 49 qui est très bien et très pratique et pas très cher.
Mais une question me trotte dans la tete:
je n'arrive pas a faire marcher PROTEUS LE livré avec faut il avoir une carte son E MU pour pouvoir s'en servir?ou y a t'il une manip?
Je l'utilise avec live et des instruments virtuels mais j aimerai bien tester le protus LE.
Merci d'avance. :D:
2
Non il marche tres bien...sans hard e-mu et avec live..

reinstalle-le et tout devrait rouler :clin:
3
Peut etre est-ce une simple innatention ;) Il faut d'après le test que le clavier soit branché au pc et allumé pour que Proteus X ce lance. Si tu as bien suivi ces consignes, alors désolé, je peux pas t'aider :\
4
Alors ce PROTEUS LE ? est t'il compatible avec les bank X ou bien je peut me brosser ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Et est-ce que ces banques valent le coup ? Pas de demos audio sur le net, impossible de se faire un avis... quelqu'un pourrait en faire des petites avec la banques composer livrée avec le clavier ?
6
Comparé aux demo sur le site e-mu tu ne peux qu'etre agréablement surpris :clin:

c'est vraiment de la merde les demo qu'ils ont fait !!!

->Shamkara ; oui
7
Bonjour !

J'ai moi aussi acheté un Xboard 49 avec Live Lite 4 et Proteus X LE et je n'arrive pas à faire marcher proteus depuis live... J'ai droit à un message d'erreur en anglais qui, si j'ai bien compris, dit que la version n'est pas à jour.. Problème, je ne sais pas s'il s'agit de Live ou de Proteus !! Et en plus, sur le site d'E-MU, je ne trouve pas de mise à jour pour Proteus X LE... Si vous avez une réponse plausible, elle serait la bienvenue parce que je commence à péter les plombs (et j'ai l'impression que c'est pas fini..)
Merci d'avance !
8
Je compte m'acheter le X-board 49 ( pour 20 euros de plus, pourquoi se priver de 25 touches supplémentaires ??) mais j'appréhende le fait que le Proteus livré ne fonctionne pas en stand alone dixit le test d'audiofanzine...

ca veut dire quoi éxactement, qu'on peut pas s'en servir sans le foutre au préalable en vsti dans un séquencer ??
'tain, dans ce cas, ça m'fait chier parceque j'aurai bien voulu écouter les sons, triturer les filtres et tout, mais je n'ai pas de séquencer pour l'instant... :nawak:
9
Tu as live lite dedans, certes limité mais pour essayer les sons du proteus , très suffisant...
10
Ok, exccelllllleeeennnnnnnttte nouvelle ! :D:

j'ose espérer que c'est pas trop difficile de configurer proteus en vsti dans live...