Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet X-Board Control Software pour Mac...introuvable

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 213 vues
  • 5 followers
1 X-Board Control Software pour Mac...introuvable
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le logiciel X-Board Control pour mac. Sur le site d'e-mu il n'y a que la version PC. Même le gars du support m'a donné le lien qui mène vers la version PC alors que je lui avais donné les spec de mon système (mac...) :??:.

Merci.
2
Salut,

ça fait 10minutes que je cherche le lien sur le net pour download ce x-board Control...
Moi je suis sur PC; tu peux me filer le lien que tu as? Ou même l'exe directement si le lien est aujourd'hui obsolète?

:8)
3
Vous n'avez pas le CD d'installation fourni lors de la livraison de votre X-Boards ? ce n'est pas normal !
4
:mdr:
oui j'ai un Xboard 49 cracké :mdr:

Non blague à part, j'ai acheté le x bord49 ça fait un bail (2004-2005) et y a un bail aussi que j'ai paumé le cd d'install.

Et même si je venais à le retrouver (en cherchant un peu...) j'aimerais bien disposer de la plus récente version du software possible donc passage obligé par le net.

;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 13:36:22 ]

5
on m'a répondu sur le topic d'à coté :

Aller voir ici ==> http://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=10019
(dernier driver PC?)


et la ==> http://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=9649
(le xboard Control dans sa dernière version pour PC)


Merci à tous

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 13:36:51 ]

6
salut je cherche la derniere maj pour osx et grace à vos lien je suis tombé en fouinant un peu sur -> http://support.creative.com/Downloads/welcome.aspx je pense que ca va marcher .. je l'espere je passe de xp a osx 10.8.2:| ps le lien n'est pas direct , va savoir pourquoi alors sur la page tu sélectionne l'os donc osx ,la langue "english", "tout " et envoyer , ca doit te sortir la derniere maj publiée pour osx ..
7
je confirme ca tourne sous osx mountain lion RAS mise à part l'ancienne appli en power pc qui marche pas je l'ai viré ..
8
Citation de this :
je confirme ca tourne sous osx mountain lion RAS mise à part l'ancienne appli en power pc qui marche pas je l'ai viré ..


Hello everybody !
Je suis un peu comme @Ménés le beau , ca fait un temps que j'ai ce keyboard, et m'étant remis récemment à y re-jouer et approndir ses capacités... (assignations, partage du clavier...), je ne met plus la main sur le driver... grrrrrr
Et de plus étant sur mac osx Mountain je n'ai trouvé sur le net une version exe et une autre mais power pc (mac)... De plus, comme vous l'aurez peut être remarqué, sur le site de chez Créative, ils disent que ce produit n'est plus d'actualité, et plus de pilote à télécharger...
Si un d'entre vous avez une piste ...
@This time, si tu as ça...
+ que thanx ;)
Musicalement :-D
W

9
Je viens de télécharger le logiciel Xboard Control sur le site de Creative/E-MU, et ça tourne nickel. Mais je suis sous Mac OSX 10.5 ...