Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Envoi de Controls Maps sur le PCR-50

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 217 vues
  • 0 follower
1 Envoi de Controls Maps sur le PCR-50
Suite à la news d'AF qui annoncait la sortie de nouvelles Controls Maps, je me suis empressé de télécharger celles pour FruityLoops.
Mais impossible de les envoyer vers mon PCR-50 :(

Je sais que sur mon PCR-50, je dois me placer dans EDIT/Bulk pour être en mode reception de données MIDI, par contre, comment faire pour lui transmettre les fichiers FRUITYL_A.mid et FRUITYL_B.mid avec FruityLoops ??

Merci!! :clin:
Bart
2
Ben ta qua utiliser pcr editor et suivre les instructions !!!! je galere pour trouver les controls maps de traktor !!!!
Pis un manuel entirement en francais serait sympa !!!
C dl'a bombe le pcr-50
3
Ben pour le manuel entièrement en Francais, t'as ce qu'il faut sur le CD!
En plus y'a pas beaucoup de pages à imprimer (environ 40) qui concernent purement le fonctionnement!
J'viens d'avoir le mien mais j'me suis pas encore lancé dans les fonctions avancées, j'ai trop de choses à apprendre en meme temps! Mais ca vas venir!

Bon courage !
4
Ca va faire 3 semaines que je l'ai, je viens de découvrir qu'il y avait un mode d'emploi :oops:
5
Euuuh bah moi j'ai parcouru le cd livré avec le pcr-50 de fond en comble et j'ai pas de manual en français dessus......

quelqu'un sait où je peux le trouver???
6
7
A Univers-Sons...
Il y a bien le manuel papier, mais à part l'installation du clavier qui est en français, le reste est tout en anglais.
Ce n'est pas réellement un probleme car je comprend assez bien la langue mais il y a beaucoup trop de chose et le résultat est que tout devient très flou...
8
Il s'appel :
PCR-30and50 FR
et il est dans:
Manual PDF\Operation
9
Moi je l'ai pas en tout cas. Je l'ai acheté en allemagne, j'ai bien le manuel en anglais, mais rien sur le cd, si ce n'est les drivers.
10
Allez directement à la page 31 du dis fichier