Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 49 SL MkII
Photos
1/272
Novation Remote 49 SL MkII

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Novation REMOTE 49 SL MKII ou Novation Axiom Pro 49

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 069 vues
  • 3 followers
1 Novation REMOTE 49 SL MKII ou Novation Axiom Pro 49
Bonjour a tous j'espère que vous entamer bien vos début de fête de fin d'année et que vous les fêterez bien en familles et entre amis et bien entendu en musique.

Bon voila les fêtes se rapprochant et les sous sous aussi. :lol: je pensais me faire un petit achat mais j'hésite entre c'est 2 claviers maitre de même marque

- Novation REMOTE 49 SL MKII
- Novation Axiom Pro 49

Pour ma pars le "Novation Axiom Pro 49" me bote bien plus que le "Novation REMOTE 49 SL MKII " car il a une fonction qui direct ma fais Tilt "L'hypercontrol" et aussi son Design.

J'aimerais avoir des avis des utilisateurs de ses deux claviers et ce qui ont déjà testé les deux ça serait encore mieux.

Je vous remercie a tous et bonne soirée et passez de bonne fête aussi.
2

Salut,

Il me semble que le Axiom est produit par M-AUDIO et non NOVATION

Je possède le NOVATION SL MKII qui pour ma part est un très bon clavier, il est principalement configuré pour Ableton Live. Je l'utilise actuellement sur LOGIC PRO 9 aucun souci. Il possède l'Automap qui parait similaire à HyperControl. Il parait un peu fragile au niveau des plastique global mais là non plus aucun souci particulier.

Pour le toucher on dit qu'il est très bon par rapport à beaucoup d'autres marques. Mais j'ai testé le EDIROL PCR800 qui est une merveille (semi lourd  icon_razz.gif).

https://soundcloud.com/pyretus

3
Salut a vous, je voudrais te poser une question djchoub, puisque tu as la même config que moi.
Arrive tu a assigné la commande midi "program change" sous logic, avec tes synthés virtuel??
J'utilise principalement les ni massive et absynth et je n'arrive pas a assigné ça sur le sl mk2???
Pour résumé je voudrais lancer une séquence, puis a l'aide de mon clavier, manipuler un potar afin de pouvoir entendre les différents patchs du synth virtuel, comme une groovebox par exemple?
4
je me suis trompé désolé , la question était destiné a filkith, autant pour moi
5

Slt fejar.

Je me suis pas trop penché sur la question (je n'utilise que très peu de AU sur logic).

Tu veux le contrôler avec l'Automap ou Logic direct?

 

Le seul truc là où j'ai pété un plomb, c'est que automap ne retrouvait pas mes VST/AU.

Il fallait les placer dans

Disque dur (en général "Machintosh HD") / Bibliothèque/ Audio/ Plug-in.

Après pour assigner rapidement un controle midi sous Logic c'est "cmd+L"

 

Si je trouve la solution je te fais signe  icon_wink.gif

https://soundcloud.com/pyretus

6
Oups oui je me suis trompé c'est bien M-Audio j'avais dû faire un copié collé et pas faire attention.